Salut ,Bon nous sommes en mars 2022 et le soleil commence à apparaître sa fou le seum, je fait parti de ces antagonistes qui n'aime pas l'été oui j'assume vous allez faire quoi ?
Non en vrai j'abuse , c'est une question d'outfit en hiver les outfit sont plus recherchés c'est plus jolie , c'est plus aesthetic. En été arrhgg c'est bien mais voilà quoi mais j'avoue quand on va en vacances c'est bien.Mais si c'est comme ça je vais vivre à Londres pas de soleil c'est bien comme sa au moins je vais m'habiller bien baggys bien sweat.
Bon il est 06h on est jeudi je fait 8h-17h je vais tous casser mais en vrai je suis en pro donc tranquille en vrai. Je vous est dit que j'étais en pro vente ? Non ? Bh maintenant vous savez.
Bon je me lave m'hydrate la peau à base CERAVE, svp cette marque drague ma peau avant j'avais des boutons et taches même la calculatrice avait pas autant de touche.
Faut voir comment mon frère me vanner eh je souffrais trop entre ces mains, il à toujours eu la peau lisse ce sorcier.
Bref bon l'outfit il fait est pas froid pfff sa me soûle
Mon gros sac à dos noir , ensuite faux cils , gloss j'ai la flemme de me maquiller je sais pertinemment que je vais dormir toute la journée.- maman j'y vais !
Maman :você não come? ( tu manges pas )
- je mangerais au lycée maman
Maman : por que você sempre se veste como um menino ( pourquoi tu sappes toujours un garçon? )
- moi ze le style mamang
Maman : t'accompagne ta soeur ?
- Kerel se apresse! ( Kerel dépêche toi )
Kerel : vsy on y va , cette fois-ci tu conduis doucement
La maman me guette en mode « sa veut dire quoi sa ? »
- mais nonnn et puis ta bouche tu veux marcher à pied ?
Kerel : ah ok , maman pourquoi tu fais le ménage tôt comme sa ?
Maman : seu irmão está voltando para casa esta noite! ) votre frère rentre ce soir )
Kerel : et c'est pour sa t'es contente ?
- MDRRR son opps rentre
Maman : mais c'est pas ton frère Kerel ?
- mdr il va lui confisquer tout son maquillage LOL
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗹𝗹 𝗺𝗲 𝘄𝗵𝗲𝗻 𝘂 𝗽𝘂𝗹𝗹 𝘂𝗽 !
RandomT'avais pas dit pas tu sortirais pas avec un gars de Londres ?