02

266 15 12
                                    










LE LENDEMAIN ,





je me réveille a 6h comme d'hab aujourd'hui je fais du 8h-15h je me lave ta capter je me maquille pas juste faux cils gloss et je met full de crème pour briller , bref loïc il est parti accompagner ma mère au travail kerel commence a 10h donc je vais en cours en transport .

en vrai j'ai mis grave les même habit qu'hier donc bon ya pas de quoi vous montrer, en sortant je dis a ma soeur de venir fermer la porte et sors.

Je prend mon bus tranquille je descends au terminus donc j'ai le temps, je met mon casque 🎧. 
Je Check un peu mes notif et retombe sur le message de l'autre londonien là
Je l'avais laissé en remis donc bon j'avais pas cala ce qu'il m'avait répondu.

Akai coleman : where you from ? 

Flemmeee mais vsy je répond quand même je regarde un peu mieux son compte ok donc aprioris c'est un mec qui fait juste est modèles pour Nike. Et  vite des courts métrages.

Ok d'accord, bon pourquoi pas il a des vanilles mais genre super longues et super fines, c'est beau en vrai.

J'éteins mon téléphone et m'endors sur du Lauryn hill ta capté.

Arrivé à l'école

Wassim : sah elle est belle ou pas

Maeva : oui elle est mignonne

- t'en a pas marre d'être mondiale ?

Wassim : non ☺️

Maeva : et t'es fier en plus force à ta femme

- qui te dit qu'il se mariera

Wassim : quand même wshh je vous inviterais vous allez lâcher vos pas de noirs là zua mama eh

J'explose de rire il est trop con ,  mon téléphone vibre et c'est toujours le londonien qui m'envoie un message

Akai coleman : you are french gyal ?

- yes like all girl living in Paris 😂

Je lève les yeux aux ciel et continue ma journée tranquillement je retrouve mon groupe habituel d'amis passe une bonne journée on commence les révisions du bac.

Le bac qui a pas l'air de m'inquiéter je révise pas du tout c'est pas un exemple hyn , grave pas mais je vais essayer j'ai un gros problème de procrastination.

Même pour faire mes devoirs, Bh je l'ai fait jamais après je m'étonne de mes résultat moyens quand je sais que je peux faire plus. 

Bon je vous passe la journée un peu car j'ai dormi en cours, j'arrive chez moi et Kerel est là elle était entrain de retirer ces mèches laissant paraître ces cheveux frisés. 

- ta besoin d'aide ?

Kerel : oui s'il te plaît

- débrouille toi ☺️

Kerel : va te faire foutre

Je rigole et vais me déshabiller pour me mettre en pyjama j'enlève ma perruque et reste en bonnet.

Puis je reviens aider ma sœur à enlever ces derniers mèches

- ta pris les cheveux de ta grand mère

Kerel : oui ta raison j'ai pris j'ai mis sur ma tête

- tes conne , eh défait met natte svp je vais voir si met cheveux on pousser

Kerel : vsy vient

Elle me défait les cheveux et on discute en même tant , de tout et n'importe quoi.

𝗧𝗲𝗹𝗹 𝗺𝗲 𝘄𝗵𝗲𝗻 𝘂 𝗽𝘂𝗹𝗹 𝘂𝗽 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant