Akai pov's- je vois que t'essaye de cacher ton sourire
Ornella : non bouge
- aller vient la
J'ouvre mes bras et elle sert mon corps d'ailleurs elle sent bon, elle se détache de moi et me regarde en mode : maintenant on fait quoi ?
D'ailleurs en l'ayant vu de plus prêt devant moi je me rend compte qu'elle a vraiment un visage parfait, elle est tellement belle aussi, vu qu'elle s'habille très oversize je m'appuie pas tellement sur ces formes.
Mais en vrai je m'en fou , je commence à m'attacher vite à elle , c'est aberrant je me sens grave confiant je prends pas d'importance au faite qu'elle est dans un autre pays. Déjà que certains n'arrivent pas à tenir une relation à plus de 3h de route mais je m'en fou je me sens confiant.
En vrai sa peut le faire les couples qui se séparent a cause de la distance ils sont juste pas assez fort pour assumer.
Tu devrais éviter de parler trop vite Akai
Ah mais je sais ce que je dit
Ornella : tu vas continuer à me regarder comme ça ou on va manger ?
- je sais pas
Eh mais elle très prêt de moi d'un coup, elle commence a baisser la tête de gêne, la situation elle est grave.... Gênante et à la fois plaisante.
Ornella : allez vient allons s'y
- attend un peu
Je pose ma main sur ces hanches je vois elle ravale vite sa salive , j'ai voulais trop rire mais je me retiens.
Et puis , d'un coup on s'est embrassé. Putain mais comment c'est doux !! Le goût de son gloss était trop bon , elle était grave timide dans le baizer, enfaite je me demande même si c'est pas la première fois.
Je me sépare d'elle, et je vois elle baisse la tête gêné mais elle sourit donc bon sa me rassure
- c'était ton premier bisou
Elle hoche la tête , je rigole puis je met mon bras sur ces épaules et on va au fast food
Ornella pov's
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗹𝗹 𝗺𝗲 𝘄𝗵𝗲𝗻 𝘂 𝗽𝘂𝗹𝗹 𝘂𝗽 !
RandomT'avais pas dit pas tu sortirais pas avec un gars de Londres ?