9. Gamer 3 : Carter

36 13 9
                                    


Je me retourne et le vois, adossé contre le mur. Il était là depuis tout ce temps?

-Ella? J'ai faiiim, crache Olli en collant sa joue contre la mienne.

-Très bien. On va manger d'abord, concluai-je.

Olli s'assoit et Kwan nous rejoint, suivit de Carter et Mael.

Je leur fait passer des assiettes de tartines au fromage avec des œufs et du jambon.

-Est-ce qu'il y a encore du jus de fruits? Demande Kwan.

J'ouvre le frigo et prend la dernière bouteille.

-C'est la dernière. J'irai au marché après.

-Hors de question. Je vais venir avec toi, propose Mael.

-Non...tu doit rester pour veiller sur les garçons et Nate. J'irai seule.

-Je viens avec toi, lance Carter sèchement.

Les garçons s'échangent des regards alors que je dévisage le chanteur.

-Très bien, conclu Kwan. Moi, ça me va, pas toi, Olli?

-Moi tout che qui m'importe ch'est qu'ils ramènent auchi des bonbons.

-Ça te va aussi, Mael?

Ce dernier hausse les épaules et dévisage Carter.

-Oui, on est tous d'accord, conclu K-J.

Je débarrasse la table et Mael se lève pour m'aider.

-Y a quoi comme dechert? Crache Olli, la bouche pleine alors qu'il entame une troisième tournée de tartines.

-T'as pas peur de grossir avec tout ce que tu manges, petit gourmand? Plaisante Kwan.

-Non, c'est un petit sportif, pas vrai, Olli? Lançais-je.

Je ne peux pas le contredire , je sais ce que ça fait d'avoir la dalle et d'aimer manger.

Olli me lance un regard complice. Et je lui souris.

Je finis de faire la vaisselle avec Mael et pars me préparer dans ma loge.

Pas besoin de chercher loin pour les vêtements, ce n'est que les courses.

Je sors enfin et vois que Carter est déjà devant ma porte, habillé comme un braqueur de banque.

-Euhhh...c'est vraiment nécessaire? Demandai-je en le détaillant du regard.

Veste en cuir, lunettes de soleil, bottes et écharpe qui lui monte jusqu'au menton.

-Tu es malade? Demandai-je.

-Non.

-Tu sais que ça ne sert à rien. Personne n'a jamais vu nos visages, ils ne vont pas nous reconnaître. Par contre...si tu te caches comme ça, ils auront des doutes.

Il hausse les épaules et ne répond pas.

On sort de la caverne et je m'apprête à aller vers le magasin où j'étais avec Olli mais Carter me prend le poignet pour m'en empêcher.

Je me tourne vers lui alors qu'il me traîne jusqu'à sa moto.

-Qu'est-ce que tu fais? Demandai-je.

-Je cuisine, ça ne se voit pas?...on va au marché, voyons. Ou tu préfères y aller à pieds? Ça ne va nous prendre que toutes les années de nos vies et les gars seront déjà à l'autre bout de la terre quand on va revenir, ironise t-il.

-Mais il ne nous manque que du jus pour les p'tits déj et les bonbons pour Olli.

Il ricane et me passe un casque.

-Faux...il nous manque la moitié de notre cuisine. Vaut mieux aller au centre-ville mais si tu veux qu'on meurt tous de faim d'ici...demain, alors je veux bien entrer dans ton petit magasin. Nate a dû me confier les reines. Mais ça se voit qu'il te fait plus confiance que moi.

-Non, c'est faux.

-Bon, allez, monte.

Je monte à l'arrière de sa moto et m'agrippe à lui.
Je sens son parfum...une bonne odeur qui crie danger à mes narines.

Ressaisi-toi, Stellar. C'est juste un...un coéquipier. Oui. Rien de plus. Juste un simple...co-é-qui-pier.

Il roule tellement vite que j'ai dû le prendre par la taille. Je sens qu'il tressaille un moment lorsque mes mains effleurent soudainement son torse.

Je peux sentir son t-shirt prendre la forme de ses abdos. Ce qui me fait rougir.

Bon sang, Stellar. Enlève tes mains de là.

Mais ma peur prend le dessus et je me recroqueville derrière lui, tremblant et ayant le tourni.
Je le sens ensuite ralentir.

-Ça va, Ella? Tu trembles.

🌹🔥♥️✨🌹🔥♥️✨🌹🔥♥️✨🌹🔥♥️✨

On accueille chaleureusement notre chanteur des ombres, Carter alias Grincheux - par Ella, plus connu sous le nom de...Sky !! 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

       Tu veux monter à moto avec lui ? Lève la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu veux monter à moto avec lui ? Lève la main...😶🤚🤚🤚🤚🤚

Sur ce,
On se retrouve demain pour la suite😉

Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant