Juste après que le dénommé Suga ait crier qu'il était temps d'y aller , je me fis tirer le bras par Jimin. Je tenta de riposté et de lui faire lâcher mon bras mais rien n'y fais , on dirait qu'il était coller à mon bras avec de la super glue . Environs 2 minutes après , on arriva devant ma porte d'entrée et l'on rentra directement dans MA maison car je l'avais laisser ouverte en sortant quelques minutes auparavant. Une fois que nous somme tous entrée dans la maison, y compris moi , V ferma la porte d'entrée et il condamna toutes les issues de ma maison . D'un coup je me fis tirer par Jimin et Jungkook jusque dans le salon et juste après,je fus balancé sur le canapé. Lorsque je me mis assis sur le canapé, je remarqua que tous les gangsters me regardaient se façon bizarre, limite pervers. D'un coup il s'avancerent et commencèrent à me poser des questions :
( Discussion) :
- Trésor , as-tu peur ?
-...
- Qu'elle est ton prénom, ton age et ta date de naissance ?
-...
- OK, on va arrêter de jouer 2 minutes , tu as intérêt à répondre à toutes nos questions sans mentir si tu ne veux pas aggravé ta sanction !
- Non mais ça va pas , j'ai tout les droits je suis chez moi , donc maintenant sortez de chez moi avant que j'appelle les flics !!
- Je ne crois pas mon ange ,tu es à nous depuis que tu as croisé notre route et tu vas nous parler avec plus de respect !
- Pour la peine , on rajoute 1 heure !
- Une heure de quoi ?
- Tu découvrira ça très prochainement petit cœur.
- Bon reprenons. Quelle est ton nom mon cœur ?
- Jung Hoseok
- Tu as quelle âge ?
- 19 ans .
- Tu es né où et quand ?
- Je suis né le 18 février 2006 à Séoul.
- Tu es jeune , que fait tu ici tous seul ?
- J'ai décidé de partir de chez moi pour pouvoir avoir mon indépendance et ne plus avoir à dépendre de mes parents !
- Tu sais qui on n'est ?
- C'est un interrogatoire ou quoi ?
- Plus 15 minutes
- Bien je repose la question trésor, sais tu qui nous sommes ?
- Vous êtes des cri ,criminels, je vous aïs vus à la télé.
- Bien , donc on va se présenter chacun notre tour rapidement et après on t'expliquera ta punition.
- Je peux savoir pourquoi je devrais me laisser punir sachant que je n'ai rien fais et que vous n'êtes rien pour moi bande de c***!!
- LA FERME , MAINTENANT TU NOUS APPARTIENT CORPS ET ÂME DONC JE TE CONSEIL DE TE TAIRE SI TU NE VEUX PAS EMPIRER TON CAS .
- je , je sui...
- J'ai dit , TAIS TOI .
-...
- Bien donc on va se présenter. Sache un truc trésor , nous ne somme pas méchant , nous sommes même très gentils mais on peut réellement être méchant si tu le veux donc arrête de nous chercher. Compris ?
- Ou,oui .
-Bien , moi c'est Kim Namjoon , je suis le leader de ce gang et j'ai 25 ans
- Moi c'est Jin , j'ai 23 ans
- Suga , 24 ans
- Moi c'est Jimin , ravi de te rencontrer trésor, j'ai 22 ans
- V , j'ai aussi 22 ans
- Et moi c'est Jungkook et j'ai 21 ans
- Bon maintenant que les présentations son faite, on va passer à ta sanction et si tu refuse , ne t'inquiète, je n'hésiterai pas à demander à V de se servir du beau taser que tu vois . Est ce que tu as une cave ?
- Euhhh oui
- Bien , de base on voulait te laisser enfermer dedans pendant 1 heure mais vu que tu n'as pas était sage , si je calcul bien , ça te fait 2 h 15 mais pour nous avoir insulter, je monte à 3 heures .
- Non je vous en supplis je ferai tous ce que vous voulez, mais pas ça .
- Désolé trésor mais on ne changera pas ta punition . Donc 3 heures et dans le noir pour t'être enfuis .
- Non , pas d'en le noir , vraiment tous sauf ça, j'ai la nyctophobie , j'ai peur dans le noir .
- Désolé Babe ,mais on ne va pas céder. Jin et Suga vont t'accompagner dans la cave . A toute à l'heure sweetheart .
- Dac ,d'accord
( Fin discussion) :
Jin me releva avec une douceur dont je ne m'attendais absolument pas . Suga et Jin me demandèrent où se trouvait la cave et à contre cœur je les conduisent jusqu'à la cave . Suga me poussa avec délicatesse dedans avant de fermer la porte à double tours et d'éteindre la lumière que j'avais préalablement allumé par mes soins .
J'eclata en sanglot en me demandant ce que j'avais fais pour mérité cela . Je me recroquevilla dans un coin de la cave et je ramena mes jambes au niveau de mon torse avant de baisser la tête dans mes bras. D'un coup , je commença à manquer d'air et je compris que j'étais entrain de faire une crise de panique à cause de ma nyctophobie. Je me sentis vraiment pas bien et à peine quelques secondes plus tard , je mevanouie en pensant à toute mes peines et mes douleurs.
VOUS LISEZ
Les recherchés ( AllJHope )
FanfictionJ Hope est un garçon de 18 ans qui vient de déménagé dans une nouvelle ville pour avoir son indépendance. Le soir même, il verra un avis de recherche à la télé qui recherché 6 criminels qui sont ensemble tous les 6 . Que lui arrivera t-il lorsquil e...