Fessées et aide

122 9 23
                                    

Pov J Hope :
_____________

Soudain , sans que je ne mis attende , une main ferme s'abattit sur mes fesses .
J'hoqueta de douleur alors que je sentais mes fesses commençaient à chauffer . Sans suivit une série de coup que j'avais arrêter de compter à cause de la douleur qui irradier désormais mon postérieur. Mes larmes coulaient depuis tellement longtemps que certaines étaient déjà sèches , mais personnes ne semblaient s'en préoccupé.

Soudain, les coups s'arretèrent brusquement et je penser que cette torture était enfin finit mais j'avais tort.
Jimin s'approcha de mon oreille et murmura : " Pas si vite chaton , il reste encore mon tour ! Et je veux t'entendre compter ! "
Je déglutis de terreur , me demandant ce qui m'attendait et ce qu'était finalement le " cadeau " de Jimin.

Tout d'un coups , un coup beaucoup plus violent que ce que j'avais précédemment reçu s'abattit sur mon postérieur. J'hurla à m'en casser la voix tellement la douleur était atroce. Les larmes ayant précédemment disparu réapparure comme par magie . À la différence de tout à l'heure, je me mis à gesticuler avec force pour que Jin lâche mon visage et que je puisse voir ce qui m'avait causer une telle souffrance .

Comme par miracle , je réussit à me dégager de la poigne de Jin et je tourna immédiatement la tête vers Jimin . Ce que je vis me fis paniquer encore plus et j'essaya immédiatement de faire lâcher les 4 autres gangsters .

Jimin se trouvait derrière moi , tenant une ceinture entre ses doigts et souriant de manière quelque peu sadique .

Jimin me remis un coup qui me fit stopper mes mouvements et juste après, il me hurla de compter :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Enfin , pour mon plus grand bonheur, mon calvaires s'arrêta . Je fondis en pleure et je commença à leur hurler qu'ils étaient sans cœur d'avoir oser me toucher de cette façon.

Soudainement , ils me prirent tous les 6 dans une étreinte à laquelle je ne m'attendait pas . Je me laissa faire à bout de force et quelques instants plus tard, je sombra dans le noir complet .

Elipse temps indéfini :
______________________

Je me réveilla dans une chambre que je reconnut immédiatement car il s'agissait de MA chambre . J'étais allonger dans mon lit et mon poignet droit était retenu au bord du lit par une paire de menotte.

J'essaya de me libérer de l'emprise de la menotte mais tous cela n'eut pas l'effet escomptée car je me fis plus mal qu'autre chose. Je remarqua qu'il faisait encore nuit dehors et cela eut pour effet de me faire devenir tout somnolent . Je ne résista pas en me disant que je n'avais rien d'autre a faire à par me rendormir et attendre que l'un des criminels vienne me libérer . Malgré tout, je m'endormis tout de même avec un sentiment de captivité énorme.

Je me réveilla plusieurs heures plus tard, dans la même position que celle dans laquelle je m'étais réveillée la première fois . Je n'eus pas le temps de me remettre de mon réveil que la porte s'ouvrit a la volée sur un Jin tout souriant .
Il s'approcha de mon lit avant de sortir une clé ridiculement petite de sa poche et il ouvrit la serrure de la menotte.

Je frotta mon poignet endoloris et je me leva de mon lit . Jin m'intima du regard de poser mes fesses sur ce lit , ce que je fis sans riposter . À mon plus grand malheur , une douleur aigu arriva lorsque j'eus poser mes fesses sur le lit et les événements de la veille me revinrent en mémoire.

Je ne remarqua le manque de présence de Jin que lorsque celui-ci revint avec un déjeuner plus que copieux . Il m'ordonna de tout manger , ce que je fis avec plaisir.

Une fois mon repas terminer , Jin partis , me laissant seul dans ma chambre qui me parut pour la première fois , bien étroite et fade.

Soudain , une idée révolutionnaire me traversa l'esprit et je me précipita à la fenêtre de ma chambre . J'ouvris cette dernière à la volée, tout en sachant qu'il m'était impossible de sauter à causes des ronces se trouvant en contrebas de cette dernière.

Mon idée continua de germer dans mon crâne et lorsque je vis un passant , je lui hurla dessus pour attirer son attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon idée continua de germer dans mon crâne et lorsque je vis un passant , je lui hurla dessus pour attirer son attention. Je savais que je devais faire vite car les criminels m'avaient peut-être déjà entendu . L'inconnu se tourna vers moi et me questionna d'un haussement de sourcil .

( Discussion : )
________________

- " En quoi puis-je vous aidez jeune homme ?

- Excusé moi monsieur mais je suis retenu prisonnier par les criminels étant rechercher à la télé !

- Pardon ! Vous parlez des criminels ayant tué les hommes qui conduisait le fourgon étant censé les emmener je ne sais où ?

- Oui , oui cela !

- Je me dépêche , j'appelle la police ! J'ai juste besoin de votre nom jeune homme !

- Je m'appele Jung Hose... "

( Fin discussion : )
____________________

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me fis tirer vers l'arrière part de fermes mains .
Je me retrouva sur le sol , avec 6 têtes me regardant de façon plus que furieuse .

Je déglutis bruyamment lorsque je compris qu'il avait dû entendre une bonne partie de la conversation que j'avais eu avec cet humble monsieur .

D'un coup, Jungkook me gifla sans demander son reste et V prit mon visage dans ces mains de manière tellement forte et dominatrice que je crut que mon beau minois allait exploser .

( Discussion : )
_______________

- tut tut tut , trésor trésor, tu ne nous écoute donc jamais ?

- Comment pourrais-je obéir à des gens comme vous ? Vous n'êtes que des criminels qui transformer le monde en quelque chose de mauvais . Je ne vois et ne verrai donc jamais l'utilité de vous respecter.

- Tu as intérêt à redescendre bien vite de tes grands chevaux angel si tu ne veux pas le regretter amèrement.

( Fin discussion : )
___________________

Je n'eus pas le temps de rétorquer une réponse à leur provocation que des crissement de pneus se firent entendre, accompagnée par l'alarme assourdissante d'une sirène de police. Je souffla, heureux , en me disant que mon calvaires était enfin terminer.

Je ne savais pas que j'avais complètement tort !!

__________________________________________

Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu , je n'ais pas du tout l'habitude d'écrire des scènes comme ça entre les membres de BTS mais bon , comme on dit , il faut bien tout essayer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les recherchés ( AllJHope )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant