Pov alastor :
Lucifer dormais paisiblement, moi j'attendais rosie avec impatience. Les heures passa et Lucifer dormais toujours. Rosie arriva enfin !
Rosie : désolée y'avais beaucoup de travail. Ho il dort !
Alastor : oui..ça te dérange vraiment pas si on reste dormir chez toi le temps que tout s'arrange ?
Rosie : Ouiii ! Ça me dérange vraiment pas !
Je sourit, rosie c'est vraiment une super amie. Je porte Lucifer et je suis rosie pour allé chez elle.
—————————chez rosie——————————
On arriva chez rosie et elle me montra la chambre d'ami et je posa Lucifer sur le lit.
Rosie : c'est mignon de comment tu t'occupe de lui. Tu serai pas amoureux par hasard ?
Je rougît direct a se que rosie viens de dire ! AMOUREUX DE LUCIFER ? Impossible !
Alastor : mais pas du tout ! Je l'aide juste ! Une fois qu'il ira mieux je retournerai a mes occupation !
Mais malheureusement..Lucifer a tout entendu, il a du se réveiller pendant qu'on parler..il me regarda avec les larmes au yeux..je le pensais pas du tout ! J'ai dit ça a cause du stresse..
Lucifer : tu...tu le-le pense v-vraiment...? Il se mît a pleurer et parti en courant.
Alastor : LUCIFER ATTENDS !
Rosie : punaise faut le rattraper ! Rosie a minuit on se rejoint ici !
Alastor : ok !
Nous partons tout les deux de notre coter pour chercher Lucifer !
Je chercher Lucifer de partout mais aucune trace de lui ! J'aurais jamais du dire ça..je m'en veut vraiment..
Pov rosie :
Je chercherais le maître des enfers partout au faubourg cannibale mais je le trouvais nul part..ou est ce qu'il pourrais bien être...? Je vit Alastor me rejoindre d'un air triste..
Rosie : tu l'a pas trouver..?
Alastor fit un non de la tête..nous marchons longtemps et on passa devant un...sexclub ? Je savais pas qu'il y'en avais un près du faubourg cannibale..
Alastor : on peut allez voir Si il y'a Lucifer..?
Rosie : oui !
Pov Alastor :
Rosie et moi on rentra dedans..et on vit Lucifer ! Il étais complètement droguer et bourré ! C'ÉTAIT DES FUCKING DÉMON QUI METTAIS DE LA DROGUE DANS SON VERRE ! Je vit vers eux, mais rosie pas trop a l'aise préféra rester près de la porte. J'allais voir Lucifer et les hommes.
Alastor : Que ce que vous lui faite ?!
Les hommes on sursauter en me voyant
Les hommes : hum...rien il parti en courant
Lucifer étais entrain de pleurer, je le pris dans mes bras
Lucifer : tu...le pensais pas..? Se que tu as dit chez rosie..tu vas pas m'abandonner..? Si..?
Il pleurer a chaude l'arme
Alastor : non..promis je t'abandonneras pas..j'ai dis ça a cause du stresse..mais jamais je vais t'abandonner mon lulu..promis..
Lucifer : merci..
Il posa sa tête sur mon épaule et s'endormît, je rejoins rosie. Et on rentra chez elle.
Rosie : bon..le principal c'est qu'on la retrouver..même si il est complètement droguer
Alastor : mh..je suis soulager quand même. Bon moi je vais le coucher et je pense que je vais rester avec lui au cas ou. Bonne nuit rosie
Rosie : bonne nuit Alastor
J'allez dans la chambre, je mît Lucifer au lit et je me coucha a coter de lui. Il se colla a moi et je le pris dans mes bras en lui caressant le dos et ces cheveux blond et je m'endormit soulager de l'avoir retrouver
VOUS LISEZ
Alastor x Lucifer (je suis la mon lulu)
FanfictionLucifer fait une grosse dépression et Alastor l'aide a s'en sortir mais vas t'il y arriver ? Ou Lucifer vas passer a l'acte ?