Pov Alastor :
Nous sommes retourner a l'hôtel avec Lucifer. Charlie nous accueillas avec le sourire.
Charlie : Coucou ! Rentrez ! Y'a une nouvelles résidente en plus !
Alastor : ha oui ? C'est qui ?
Charlie : maman c'est vraiment excuser et..je lui ai proposer de rester a l'hôtel ! Donc c'est elle
Lucifer : Q-Quoi !? Ho non..enfaite je crois qu'on vas partir !
Lilith : non ! Je suis désoler j'aurais pas du dire sa..rester ! Et si ça se passe mal je partirais
Lucifer stresser un peu a l'idée de vivre avec lilith. Donc nous rentrons a l'hôtel.
Husk : ça fait du bien de vous revoir tout les deux !
Angel : je suis désoler d'avoir dit que vous avais baiser ensemble..
Lucifer : t'inquiète pas Angel..
La journée se passa calmement. La nuit tomber. Je dormais tranquillement mais quelqu'un entra vite et ferma vite la porte a clés. Putain c'est qui ! Je me retourna mais avec le noir je voyais pas la personne. Jusqu'à a un moment je la senti allez dans mes bras, sous la couverture.
Lucifer : je..je peut dormir avec toi s'il te plaît ! Je..je suis pas a l'aise dans ma chambre..je-je me sens observer..enfin y'a quelqu'un qui m'espionne...je les entendu..
Alastor : calme toi, et oui tu peut dormir avec moi si tu veut. Mais tu as pue savoir a quoi ressembler la personne ?
Lucifer : non..j'ai peur
Il se réfugia dans mes bras et posa sa tête sur mon torse. Putain c'est qui qui l'espionne ! Il s'endormi dans mes bras. Tandis que je réfléchissez a la personne qui pourrait l'espionner..
Le lendemain vers 12h30Lucifer dormais encore, moi j'étais déjà réveiller depuis quelque heure. Je caresser le dos de Lucifer. Mais Charlie toqua a la porte.
Charlie : ALASTOR ! Y'A LES ACTIVITÉS AUJOURD'HUI !!
Je fut obliger de me lever, je réveilla Lucifer. Nous nous somme habiller et nous sommes descendu. Lucifer pris un paquet de gâteaux a la cuisine et le mangea. Il le partager avec moi.
Une fois qu'on as fini le paquet de gâteau, Charlie nous rassembla dans le salon. Lucifer c'étais mis a coter de moi, on étais TRÈS loin de lilith. Enfaite lilith étais sur un canapé et nous tous sur l'autre canapé. Personne voulais être a coter de lilith.
Charlie : alors ! Aujourd'hui l'activité du jours est...on doit dire la personne qu'on aime le moins en enfers !
Alastor : mais a quoi sa sert ?
Charlie : j'avais pas trop d'idée..mais en même temps sa nous permet de savoir quelle personne n'aime pas la même personne que nous !
Angel : okkk..
Charlie : qui veut commencer ?
Husk : toi
Charlie : ok mais moi j'aime tout le monde !
Lucifer : mais y'a bien une personne que t'aime moins que les autres
Lilith : si elle dis qu'elle aime tout le monde, c'est qu'elle aime tout le monde !
Charlie : mais papa a raison ! Y'a une personne que j'aime moins, c'est Valentino !
Lilith : moi je l'aime bien en vrai
VOUS LISEZ
Alastor x Lucifer (je suis la mon lulu)
FanfictionLucifer fait une grosse dépression et Alastor l'aide a s'en sortir mais vas t'il y arriver ? Ou Lucifer vas passer a l'acte ?