Chapitre 6

111 8 16
                                    

Pov Alastor :

Je me réveilla et remarqua que Lucifer dormais encore, il avais l'air malade. Je toucha donc son front est.....IL ÉTAIS BOUILLANT ! Je me leva est allais voir rosie pour voir si elle a un remède.

Rosie : coucou Alastor !

Alastor : coucou rosie..hum dit moi..est se que tu aurais un remède a me donner pour la fièvre de Lucifer ?

Rosie : Laisse moi m'en occuper

Nous partons dans la chambre de Lucifer

Dans la chambre :

Rosie entra et vas vers Lucifer, elle posa sa main sur le front bouillant de Lucifer.
Lucifer se réveilla et quand il vit rosie il c'est tendu. Ça se voyais qu'il avais peur. Il recula mais il avais pas beaucoup de force, sûrement a cause d'hier, c'est peut-être pour ça qu'il est malade ? Lucifer recula en tremblant. Mais il étais au bord du lit et il tomba du lit.
Il est un peu con, mais mignon
J'allais chercher Lucifer qui étais tomber du lit. Il c'etais ouvert un peu la tête et il pleurer a sanglot. Je le porta sur le lit. Je mis son dos contre le mur. Je regarda sa blessure..il saigner quand même beaucoup, je mis du désinfectant se qui le fît pleurer de plus belle. Le pauvre..il étais tellement sensible en se moment. Je lui soigna la tête et il c'étais calmer.

Alastor : pourquoi tu tes mis a pleurer comme ça ? A l'hôtel tu t'étais fait pire mais tu tes pas mis a pleurer comme ça

Il me regarda et décida de me répondre. Il ne parler pas beaucoup ces derniers temps

Lucifer : quand je me faisais mal..personne ne faisais attention..car il pense que comme je suis le maîtres des enfers je suis insensible a la douleur..alors que..je voulais quand même qu'on me pose au moins la question "est ce que ça va ?" Et quand j'allais dans ma chambre..Ben je pleurer car j'avais mal..mais cette fois j'ai..pas réussi a garder mes larmes..

Le pauvre..je m'en voulais..car moi aussi quand il se faisais mal je faisais pas vraiment attention a lui..

Alastor : je suis désolé..

Lucifer : t'inquiète pas..

Lucifer ferma les yeux, il trembler et il avais encore de la beaucoup de fièvre. Rosie lui donna le remède mais Lucifer refusa de le boire.

Alastor : mais pourquoi tu veut pas le boire ?

Lucifer ne répondit pas de suite..puis il se décida a répondre

Lucifer : lilith me droguer quand j'étais malade..

Il avais les larmes au yeux. PTN MAIS LILITH ELLE LA VRAIMENT DÉTRUIT ! On drogue pas son mari quand il est malade !

Alastor : je te promet que c'est pas droguer

Lucifer regarda le verre d'un air hésitant et se décida enfin a le boire.

Rosie : super ! MINCE ! J'ai pas vue l'heure ! Je vais ai travail a se soir

Elle partit vite au travaille.

Alastor : hum..Charlie m'a demander de venir a l'hôtel se matin..donc tu risque d'être seul

Lucifer : non s'il te plaît ! Je veut venir !

Alastor : tes sur que tu vas réussir a marchée jusqu'à l'hôtel ?

Lucifer : oui !

Ça se voyais qu'il ne pourrais pas marchée jusqu'à l'hôtel

Alastor : viens sur mon dos, je vais te porter

Lucifer : vraiment..?

Alastor: oui allez viens la

Lucifer se mît sur mon dos est je marcha jusqu'à l'hôtel.

Une fois arriver devant la porte, Lucifer descendit de mon dos et nous rentrons dans l'hôtel. Mais quand nous sommes rentrer a l'intérieur.......

Alastor x Lucifer (je suis la mon lulu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant