Chapitre 1

4 0 0
                                    

???: 私はこの瞬間を長い間待っていました。 (Ça fait longtemps que j'attends ce moment.)

En une fraction de seconde, je me retrouve avec un énorme trou dans la poitrine causé par son arme. Au moment où il s'apprête à m'en mettre une deuxième dans la tête, mon réveil me sort de ce cauchemar devenu récurrent.
Ce Japonais d'une quarantaine d'années tentant chaque soir de m'assassiner dans une sombre cave était devenu pour moi un rendez-vous quotidien.

Plus le temps de chipoter, il était temps pour moi de me préparer pour aller en cours. Mais bizarrement, aujourd'hui j'avais mis plus de temps à me lever, ce qui n'était vraiment pas dans mes habitudes. Ça sentait la mauvaise journée à plein nez malheureusement.

Je descendis les escaliers menant au salon en espérant ne pas croiser ma merveilleuse famille. Notez l'ironie. Bien sûr, qui dit mauvaise journée, dit toute la famille réunie à table. En effet, mes parents avaient déjà entamé le petit déjeuner.

Et bien sûr, personne ne m'a appelée.

Moi: Bonjour.

Papa: Pourquoi tu te lèves si tard ?

Moi: Désolée papa, j'ai eu un peu de mal à me lever.

Maman: Bien sûr. Dis plutôt que tu es feignante, ça ira plus vite.

Moi: Pardon.

Papa: Ton retard ne mérite pas de petit déjeuner. Dépêche-toi d'aller te préparer. Et sois présentable pour une fois !

Et sur ce magnifique échange, je m'en allais me préparer en essayant d'être « présentable pour une fois ». Comme d'habitude après ma douche, j'ai dû me faire un brushing et me lisser les cheveux pour les rendre raides. C'était une obligation pour moi de paraître plus « distinguée », et pour cela je devais absolument avoir les cheveux raides tombant dans le dos, un maquillage clair et des vêtements n'allant pas du tout avec mon teint. Selon mon père, mes cheveux bouclés faisaient trop « vulgaire » pour être laissés tels quels et ma peau lui rappelait beaucoup trop mes origines.

Raciste.

Malheureusement pour mon père, je n'étais pas de lui. Ma mère avait eu une aventure avec un Barbadien et a décidé de me garder. Il lui avait pardonné son infidélité et il y a quelques années, il me traitait bien.

Mais tout a changé ce jour-là.

Après ce jour, je n'ai jamais essayé de me faire bien voir de mes parents. Je me contentais d'exécuter leurs ordres et de subir leur mauvais comportement. Après tout, j'étais logée, nourrie et je vivais de manière très aisée. Je pouvais donc supporter cette vie. Enfin... faire semblant.

Une fois prête, je sortis de la maison et me rendis chez l'une de mes meilleures amies, Jess. Une fois devant sa porte, elle m'ouvrit et je m'introduisis chez elle. Comme d'habitude, je me rendis directement dans sa chambre puisqu'elle vivait seule. Je me démaquillais et me changeais afin de pouvoir revêtir ce que je comptais réellement porter pour cette journée de cours. Certes, je pouvais accepter certaines choses que me faisaient subir mes parents, mais de là à m'éclaircir la peau et m'habiller de manière ridicule juste à cause de leur racisme. Hors de question.

J'avais pour habitude de venir chez ma meilleure amie et de me changer avant de réellement me rendre en cours. Elle compatissait.

Jess: On dirait une vieille aristocrate démodée, lol.

Oui bon, elle compatissait de temps en temps.

Moi: Tu sais que t'es super drôle.

Jess: Oui je sais. Enfin bon, Max arrive mais je pense qu'on sera en retard. T'en as mis du temps aujourd'hui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| In the depths of the abyss |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant