chapitre 11

346 20 3
                                    

Matt: C'est Matt ma chérie ouvre la porte

Moi: je...je ne suis pas la veuillez leissez un message après le bip sonnore..... Bip...

Matt : Non s'il-te-plaît arête je te jure je ne te ferai aucun mal.

Moi: jure ?

Matt: je te jure sur... Sur le lampadaire

J'ouvri la porte et Matt ouvri ses bras
Je lui fit un gros câlin et recommança à pleuré.

Matt: ...je c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire mais juste arête de pleurer et profite de la vie... Bon j'ai une surprise vien avec moi.

Il me dit de mettre ma plus belle robe de soirée pourquoi? Bref il faut Que j'arête de me posé des question. Matt me demanda si il pouvait se changer dans ma chanbre. Je prit donc ma plus belle robe. J'étais habillé d'une robe bustier noir qui s'arrêté un petit peu en deçou du genoux avec un petit neux derrière avec des talons eguilles basics avec une petite sacoche noir (oui j'adore le noir pour les soirée )et une coque que j'avais reçu de chez My little box. C'est une coque avec une rose rose très basique. J'allais dans la salle de bain pour me mettre du rouhe à lèvres rosée. Du mascara et de eye liner. Et me faire une coiffure un chignon sofistiqué plus exactement . je sortie et alla dans le salon. Matt arriva 5 min après moi. Il était juste canons . il portait un costard noir avec un chemise blanche et un neux papillon.

Matt: ho mo dieu comment tes trop belle.

Moi: merci mais pas autent que toi.

Matt: bon arête de dite des bêtises et vien avec moi.

On sorti de la maison et on monta dans la voiture de Matt. Il m'a dit qu'on allait sur Paris. J'ai peur ou il m'enmene . mais je n'est pas de raison de paniquer.

Hey

Chapitre très très très long j'espère qu'il était pas ennuyeux et qu'il vous aura plus et sur ce a très vite. Je voulais encore vous remercier vous qui me suivez merci beaucoup. Et sur c'est belle parole je vous dit à très vite.

La biche

De l'autre sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant