chapitre 12

287 18 2
                                    

On arriva devant la Tour Effeil et la je me dit wow...

Matt: voilà :)

Moi: wow mais c'est juste trop romantique. M'enmener devant la Tour Effeil wow... Merci

Matt : ha mais tu croie que c'est
Ça ? Nan mais nan c'est pas fini vien...
Il me prit le bras et m'embarqua dans l'ascenseur du 2 ème étage

Moi: mais c'est un truc de malade la vue est trop belle .

Matt: nan mais nan c'est toujours pas ça on monte au 3 ème étage

Moi: heu non j'ai le vertige et je suis clostrophobe.

Matt: t'inquiète pas pour le vertige tu te collera à moi et pour ta clostrophobie... Tu pourra filmer pour voir la nature et croire que tu vole ...

Moi: ho mais nan très trop bête - je dit sa en rigolant-

Matt: nan mais ho madame on ne se moque pas d'une célébrités!

Il commanca à me faire des gilis.

Des fans ; Matt? Ho ptin y a Matt les filles MATT MATT MATT !!!

Matt: ho ptin heu vite ascenseurs ascenseurs vite vien chérie...

On monta ducoups au 3 ème étage, mais je vous avous que j'avais comme même peur même si Matt me tenait contre lui comme sa peluche pour me laisser les bras libre pour filmer. Nous arrivâmes au 3 ème étage où il y a le fameux restaurants.

Matt: bon je pense que tu à pue le deviner mais on va manger au restaurant de la La Tour Effeil.

Moi : ho non mais c'est trop mignon. Merci énormément.

Nous allons nous plaçés. Nous étions dans un petit coin, à côté d'une de vitré voyant la ville en lumière c'était juste trop beau.

Matt: chérie ?

Moi: oui quesqu'il y à ?

Matt: je peut mettre les point sur les i est ce que pour toi je suis ton petit ami ou pas ?

Moi:... Oui. Mais c'est quoi cette question ?

Matt: maintenant que je connais ta réponse je vais te demander officiellement est-ce-que tu veux être en couple avec moi

Moi : mais c'est un rêve de compte de fée oui oui je veux bien .

Il me fit un signe pour m'asseoir sur ses genoux, on se faisait des bisous oui la méthode la plus facile pour se faire remarquer. Mais bon le ridicule ne tue pas. Maintenant que je le c'est Matt est quelqu'un de romantique et généreux .

Hey

J'espère que vous allez bien je c'est que sa faisait longtemps que je n'avais pas écrit mais en même temps je ne vais pas m'obliger à écrire donc voilà je vois fais plein de bisous et je vous dit à bientôt :)

La biche

De l'autre sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant