Nous entrâmes dans l'appartement de Matt. Nous voyame des pétales de rose au sol et entendîmes le tub de makassy " doucement " je tenai très fort la main de Matt au point qu'il est des marques rouge sur la main. Nous avançâmes jusqu'à la table où il y avait une lettre.
"Cher Matt
Je suis dans le lit
Avec mes confiserie
Je t'attend avec du rizTout seul bien sûre
Sans des conne
Parce que je suis bonneAlexandra "
Matt remonta ses manches et se frotta les mains.
Moi: tu va pas le faire quand même .
Matt: nan. Bon accroche toi parce-qu'elle pourrait être toute une...
En effet, elle était allongé sur le lit nue. Mais changea de regard quand elle m'aperçu. Si vous auriez vue sa tête. Bref.
Matt : quesque tu fait la !
Alexedra: ba je suis là pour toi...
Matt: mais ta pas compris, je n'est plus de sentiment pour toi putain, ta pas compris tu sort de chez moi ! J'ai tourné la page . je ne t'aime plus alors dégage de chez moi ! Tu c'est très bien pourquoi je tes quitter!
Alexandra : non je n'abandonnerai jamais tu est l'hommes de ma vie ! Je veux devenir riche!!! Et la fille à côté de toi , tu à ramener une petite pute encore ?!!!
Matt: TU NE L'INSULTE PAS !!! TU SORT DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE ET TU ME REND MES CLÉS, ELLE, ELLE N'EST PAS LA POUR L'ARGENT ELLE M'AIME ET JE L'AIME !!!
Alexandra : en tout cas la petite pute tu ne c'est pas ce qui t'attend avec lui il pille les fille et après les lâche pour des autres. Je vais aller ou vous savez pour me faire de l'argent !!! Et je pourrai le faire librement !!!
Elle partie. Matt était comme vider. Il s'approcha de moi. Il commença à me tenir la tête en me faisant des bisous sur le frond . je metta mes mains autours de sont coup. Mais derrière nous, entendons un clic d'appareil photo, nous nous retournions et vie des paparazzis . Alexandra avait laissé la porte ouverte. On était mal.
Hey
J'espère que vous allez bien
Parce que moi sava. On connais un nouveau personnage c'est à dire alexendra merci à d'eux qui lisent ma fiction. N'hésitez pas à mettre des commentaire sa fait toujours plaisir et sur ce je vous dit à bientôt. BayLa biche
VOUS LISEZ
De l'autre sens
FantasyNancy à 25 ans, et le pire chanteur qu'elle conaisse est m.pokora. Mais tout va changer juste en se bousculant l'un contre l'autre. C'est ainsi que Nancy, dans son cervau, tout a etait mit de l'autre sens.