Rm , Jin, Suga , JHope, Jimin et Jungkook sont des cambrioleurs professionnels. Ce soir, ils ont décider de s'attaquer à une maison qui est censée être vide .
__________________________________________
Pov Namjoon :
Salut , je m'appelle Namjoon , j'ai 27 ans et avec mes copains , nous sommes des cambrioleurs professionnels. Nous volons pour ensuite revendre nos "acquisitions" ou nous les gardons pour nous. Mes compagnons se nomment Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin et Jeong-guk . Ce soir ,nous avons décider de cambrioler une maison classique mais nous sommes sûr à 100 % qu'il n'y aura personne . Nous venons de terminer d'établir le plan . Jin et JHope resterons dans le van pour nous informer si il y a du mouvement ou si la police arrive. Moi , Suga , Jimin et Jungkook, nous serons à l'intérieur de la maison entrain de la pillée . Une fois que nos sac et le van sont prêts , nous allons nous poser tous les 6 dans le canapé pour un moment détente et câlins.
Ça y est , c'est enfin l'heure , avec les gars nous sommes devant la maison que l'on a décider de cambrioler. Après avoir allumé nos oreillettes, Jin et Hoseok se dirigèrent vers le derrière du van pendant que moi et les autres rentrons dans le jardin de la maison. On remarqua bien rapidement un système de surveillance devant la porte d'entrée. Je préviens Jin de ce petit problème et en moins d'une minute, il nous était possible de rentrer dans la maison car Jin a désactivé TOUT le système de sécurité. Avec les gars nous ne nous séparons jamais durant nos missions. On s'attaque directement au salon vu que c'est la pièce où il y a le plus souvent les objets avec la plus grosse valeur . Une fois que le salon fut complètement dépouillé , nous nous dirigeons vers la salle a manger puis vers la cuisine.
Alors que l'on se diriger tranquillement vers les escaliers , moi et mes amours apercevont une personne dans ceux-ci. Il s'agit d'une personne qui doit avoir entre 21 et 23 ans et qui est pu**** de beau . D'un coup, le garçon se mit à monter les escaliers en courant et au vue du son que nous avons entendu, il s'était enfermé je ne sais où. Les gars et moi se regardèrent avant de foncer à l'étage . On commença à regarder quelles portes étaient fermé à clé et soudain nous trouvons la porte que l'on cherchée. D'un coup , Suga donna un énorme coup de pied dans la porte qui s'ouvrit à la volée. À l'intérieur de la pièce , le garçon était recroquevillé dans un coin, son téléphone collé à son oreille. Je me précipita sur lui et jeta son téléphone plus loin . Alors que j'allais lui demander qui il était, j'entendis au loin , les girofares des voitures de polices . Jimin commença en paniqué en se rappelant que l'on ne porter pas de masque. En 2 secondes, je pris une décision radicale , on va emmener le garçon avec nous pour être sûr quil ne nous balancera pas a la police. Je fis un signe de tete à Jungkook et celui-ci s'avança vers le garçon avant de le balancer sur son épaule sans grande difficulté. Le gamin commença à se débattre mais heureusement pour nous, Jungkook réussi a le maintenir sur son épaule. Nous descendons les escaliers en courant et nous nous précipitont sur le van . Jungkook poussa le gamin à l'intérieur du van et il se fit rattraper par JHope. Une fois tous le monde renter dans notre camionnette, Jimin pris le volant et s'éloigna de la maison. Le garçon commença à crier à l'aide , à sangloter et il se mit à se débattre. Je demanda à Jin si il n'avait pas quelque chose pour le calmer. Jin m'informa que si et 2 secondes plus tard , le garçon était maintenu sur le sol pendant que Jin lui enfoncer une petite aiguille dans le cou qui contenait du chloroform. L'effet fut immédiat et le garçon s'évanouit presque aussitôt.
___________________________________________
Tous les autres chapitres seront au point de vue de V . Voilà bisous ❤️
VOUS LISEZ
Les 6 cambrioleurs et le neveu ( allV )
FanficRM , Jin , Suga , J Hope , Jimin et Jungkook sont des cambrioleurs professionnels. Un jour , ils décident de s'attaquer à une maison ni pauvre , ni riche ,pour la pillée. Ils pensaient qu'il n'y avait personnes dans cette maison jusqu'à ce qu'ils to...