J'ouvre la page et voit une recommandation d'article, je clique, telle la pigeonne que je suis. Il est inscrit
"Un jeune lycéen embarqué par des Yakuza."
Quoi ?
Sur l'image, on voit Bakugo de dos, un mec brulé au 10e degré, un autre avec plein de mains et un avec un cosplay raté de Sniper dans sky high survival.
Mais le plus énervant, c'est la petite bondasse qui est un peu trop proche de lui. On dirait qu'il tient une petite boîte dans sa main, c'est louche.
Y'a un espèce de spiderman en noir et blanc avec un Mineta plus grand dans l'arrière plan. Non c'est pas possible, Bakugo ne serait jamais dans des choses comme ça!
Je zoom sur Bakugo et remarque qu'il a un sourire que je n'ai jamais vu auparavant, un sourire indescriptible. Je ne saurais dire les émotions qu'il ressentait au moment ou la photo a été prise... Je lis la description de l'article.
"Le monde des héros est secoué par un événement tragique alors que dans une récente série d'événements choquants, un jeune lycéen encore non-identifié à ce jour, a été enlevé par des vilains. Nous n'avons pas plus de détails que la photo en début d'article. L'opération d'enlèvement, menée de manière audacieuse, a plongé la communauté des héros dans un état de choc et de mobilisation.
La sécurité du lycéen reste incertaine. Les motivations derrière cet enlèvement sont probablement obscures.
Cet enlèvement met en lumière la montée en puissance des vilains et souligne la nécessité d'une coopération renforcée entre les héros pour contrer cette menace croissante.
Les motivations de l'Alliance derrière cet acte lâche demeurent floues, mais des rumeurs circulent sur une tentative de déstabilisation de l'ordre établi par les héros et une démonstration de force de la part des super-vilains.
Restez à l'écoute pour les développements de cette affaire en cours et espérons que ce lycéen retrouvera bientôt la liberté et la sécurité qu'il mérite."
Je fais quoi ? Peut-être qu'il s'est fait kidnappé par un gang de motards, ou qu'il... est déjà mort...
Non!
Non!
Non!
Non!Ne pensons pas au pire, je dois prévenir quelqu'un, mais qui ?
Pas Deku, il ne maîtrise pas son alter et Bakugo ne l'aime pas du tout. Je pourrais en parler à un prof, mais un prof que son alter serait utile pour un kidnapping... Donc Aizawa ne peut effacer l'alter que d'une personne, donc on devra se renseigner.All might ramènerait trop l'attention, hors de question que ce soit trop médiatisé, il en va de la future carrière de Bakugo, donc non.
Est-ce que j'en parle à mon père ? Lui et Mirko, c'est un duo de choc! Mirko au corps à corps et Hawks à la distance, ils ont toujours une longueur d'avance et je suis fane ! C'est pas le temps de penser à ça Tp.
Je dois en parler à Momo, elle est super intelligente, elle pourra m'aider ! Ni une ni deux, je lui envoie un texto pour lui demander ou elle est et elle me répond qu'elle est dans sa chambre. Je cours ma vie jusqu'à sa chambre et ne prends pas la peine de cogner.
Tp: J'ai besoin de ton aide Yaomomo! Salut Shoto!
Momo: Ça va Tp ?
Shoto: Salut.
Tp: Pour être honnête, non... Ça va être plus facile si je te montre l'article en premier. Tu veux voir, Shoto ?
Shoto: Ouais vas-y.
Momo: Tu me fais peur Tp...
Je leur montre l'article sur mon téléphone et vois leurs visages se décomposer au fur et à mesure qu'ils lisent l'article.
Momo: Mais qu'est-ce qu'ils font avec Bakugo ?
Tp: Je sais pas, mais l'article date d'il y a 25 minutes, donc ça fait pas longtemps. J'ai besoin de votre aide ! Vous êtes super intelligents et vos alters vont être pratique !
Shoto: J'embarque.
Momo: Mais je saurais pas être utile dans cette situation!
À suivre...
(Le chapitre sors d'ici quelques minutes xD)
VOUS LISEZ
[Tome 2] Tu es miens ! (Tp X Bakugo)
FanfictionC'est le tome 2 de tu es miens. Il est fortement conseillé de lire le tome 1 avant.