Ch. 12

90 5 13
                                    

PARDON DE MON ABSENCE POPULATION 🙌🙌

Bref, je vais mieux, je vais bien et je suis motivée!!

Merci à ceux qui m'ont spam cette semaine vous m'avez aidé à reprendre !!!💖

Sinon aucun rapport mais Hoshi a sorti Coeur Papillon du coup il y aura quelques références dans les prochains chapitres 💘💘

Bonne lecture !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bakugo: Tu m'as fait peur connasse y'a pas ! Je pensais que t'étais possédée comme dans les films. Ne fais plus ça de mon vivant.

Tp: T'as peur des esprits ?

Bakugo: Quoi ? Non ! Moi jamais ! Bref je suis sûr que tu veux un cadeau comme toutes les filles...

Tp: Nan pas besoin. Ça sert à quoi un cadeau ? Moi je veux juste mettre de la musique de Noël et faire le sapin ! D'ailleurs on décore la chambre ! Si tes d'accord... Même si t'en as pas envie.

Bakugo: Mon cauchemars...

Tranquillement, en débitant tous les petits détails de mon arrangement de décorations on s'est mis en route pour rejoindre l'école.
(NDA: Petit rappel ils étaient avec la mère de Tp, c'est à dire à côté d'une tombe 👁👄👁)

Un coup arrivés, Denki me saute dessus (wtf ??).

Denki: TP !!!

Tp: ...Quoi?

Denki: J'ai installé un jeu il fait flipper !!!

Je ne sais pas quel jeu l'a mis dans cet état, mais ça doit être vachement troublant...

Bakugo: T'as peur d'un jeu !? Nan mais vraiment faut pas abuser dans la vie mec.

Tp: Bakugo ! Montre moi, pour voir ?

Denki me guide jusqu'à sa chambre et me montre son PC. Le nom du jeu... Doki Doki Litterature Club... Mais je connais !!

Tp: Mais Denki... Ça, ça t'a traumatisé ? Je comprend que ce soit dérangeant, mais faut pas abuser non plus...

Denki: Mais tu comprends pas ! Mineta m'a dit que c'était un jeu avec des filles mignonnes...

Tp: Donc tu t'es fié sur MINETA pour jouer à un jeu classé HORREUR !!!!??? Denki je ne peux rien pour toi.

Denki: Oui mais... Mais Sayori !? Et Yuri !?! Pour...pourquoi elles ont fait ça ??! Et Monika !!!???

Bakugo: Il parle de quoi là ?

Tp: Ta gueule tu connais pas. Denki je comprend ! Mais t'aurais quand même dû regarder un brief du jeu...

Denki: Oui, je ferai attention la prochaine fois... Attends... Vous fesiez quoi avec Bakugo ?

Bakugo: On visitait sa mère.

Denki: Mais ta mère est pas mor-
Ahhhh... désolé.

Tp: Denki, Noël approche !!!

Denki: Calme-toi, on n'est même pas en décembre.

Tp: Mina va être contente, ELLE. Je vous laisse entre mec !

Je quitte et toque à la porte de Mina.

Mina: Oui ?

Tp: MERRY CHRISTMAS MY FRIEND !!! *à lire avec un accent anglais pourri*

Mina: OH MY GOD TP T'ES FAN DE NOËL !!!

Tp: Oui !!!

Je suis trop contente ! J'ai trouvé ma partenaire de Noël !!

Mina: Tu vas décorer ta chambre ?

Tp: Mais bien ÉVIDEMMENT !!!!

~~~~~~~

Chapitre un peu court, mais je relance la machine à idées, un autre chapitre devrait sortir au courant de la semaine.

Merci d'avoir lu 💖💖🦋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Tome 2] Tu es miens ! (Tp X Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant