Ch. 10

119 7 3
                                    

Déjà 10 chapitres du tome 2 !!!! Je suis giga contente 💗
~~~~~~

~Un mois plus tard~

(NDA: Je tiens à préciser qu'ils ont gardé leur relation comme avant, ni passif, ni actif.)

Ce soir c'est à moi de faire la vaisselle. Je le fais comme j'en ai l'habitude, mais au moment de laver, je sens quelque chose m'attraper par derrière.

Tp: C'est qui ?

Bakugo: Moi du con.

Tp: Tu fous quoi ?

Bakugo: Je m'emmerde. T'es lente.

Tp: Je sais que je suis lente, pas besoin de me le rappeler. Sinon t'as déjà fini de préparer Snk ?

Bakugo: Bah ouais ça prend pas mille ans.

Tp: Pourquoi tu me colles ?

Bakugo: Je sais pas. Ta gueule et profite.

Tp: Tu vaut pas un million non plus hein...

Bakugo: Nan je vaux plus !

Tp: Tu laisses parler ton égo là...

Mineta: JE LE SAVAIS ! T'as bien préparé ton coup petit salop...

Tp: Dégage.

Bakugo: T'es chiant.

Il part et je continue de faire la vaisselle, avec Bakugo derrière moi. Il a mis sa tête sur mon épaule, il doit être inconfortable mais bon... Je ne le retiens pas, il peut s'en aller quand il veut.

Il bouge sa tête pour bloquer la mienne avec son menton.

Tp: Bakugo ?

Bakugo: Chut...

Il bouge ses mains pour aller sur le côté de mes cuisses, je ne sais pas quoi faire. Il met ses mains à l'arrière de mes cuisses et appui, ce qui me fait me pèter la gueule. Il rigole en plus le con !

Tp: C'est pas drôle !

Bakugo: Bah oui ! J'me casse !

Il part.

Tp: Du con ! Viens m'aider à me relever !

Bakugo: Non démmerde toi !

Tp: Connard.

Bakugo: Byee !

Je me relève toute seule, comme une grande et fini la vaisselle. Je retourne dans la chambre et il sourit.

Tp: Tu veux quoi ?

Bakugo: Rien...

Tp: Tu mens.

Bakugo: Et ?

Tp: Tu veux quoi ?

Bakugo: ...

Tp: Hein ?

Il m'approche et me fait un câlin. Oulà il doit être en manque d'amour. Je l'enlace en retour.

Tp: Bakugo...

Bakugo: Shhh...

Tp: Ok...

Le silence est agréable même si je m'inquiète un peu. Je vais le laisser se confier à moi s'il veut.

Bakugo: Tp... Tu m'as manqué quand je me suis fait kidnappé...

Tp: Ça a dû être dur quand même...

Bakugo: Ouais ils me faisaient chier.

Tp: Bah j'imagine ils étaient lourds quand on est venus pour te sauver.

Bakugo: Tp... Est-ce que je peux te dire quelque chose ?

Tp: Oui ?

Bakugo: J'ai vu tes bras.

Tp: Ah...

Bakugo: C'est à cause de moi...?

Tp: Non, t'inquiètes.

Bakugo: Mais je suis là pour toi !

Tp: Oui, je sais !

Bakugo: T'es sûre ?

Tp: Oui oui ! On regarde Snk ?

Bakugo: Je suis partant !

Tp: J'imagine que tu l'as mis avant que j'arrive ?

Bakugo: Évidemment !

On s'est installés pour regarder l'épisode, au bout de 10 minutes il prend la parole.

Bakugo: Il s'est passé comment le concert du coup ?

Tp: Bah j'ai changé la musique parce que ça ne marchait pas sans la batterie...

Bakugo: T'es pas croyable Tp !

Tp: Je sais !

~Le lendemain~

Je voulais m'assurer que Bakugo ait bien pour l'emmener voir ma mère, je me dis que cet après-midi serait le bon moment. Je me prépare.

Bakugo: Tu fous quoi ?

Tp: Prépare toi, on sort!

Bakugo: On va où ?

Tp: Te fâches pas, mais j'ai promis à ma mère que j'irai la voir une deuxième fois et je lui ai dit que je t'emmènerai...

Bakugo: Ta... mère ?

Tp: Oui, prépare-toi !

Bakugo: Bah j'suis prêt moi !

On est partis chercher des fleurs et sommes allé directement à sa tombe.

Bakugo: C'est ici ?

Tp: Oui... Salut maman ! Je t'avais promis de ramener mon coloc, donc voilà ! Je te présente Katsuki Bakugo !

PDV Bakugo

(Ui on dirait je vous troll)

L'ambiance est pesante, trop même. Tp tremble et s'écroule au sol en chuchotant quelque chose.

~~~~~~~
J'aime foutre la merde dans mes histoires 💅💅💅

Bref je vais sortir 2 ou 3 chapitres par semaine quand j'aurai cours toute la semaine <3

[Tome 2] Tu es miens ! (Tp X Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant