Mdrr le média est trop cute 😭✨
Allez bonne lecture :3
___________
Pdv : Extérieur
Kanao - Donc~ Bye bye Zenitsu~
??- NE T'AVISE MEME PAS ! *donne un coup de pied qui emmena le flingue en l'air et pris le flingue avant de le mettre devant Kanao* Surprise~
G//T - Nee-san !!
??- Et oui .. Je suis de retour !
Zenitsu - Sumiko..
Sumiko - Oui tkt pas c bien moi ..
Kaigaku - T arrivé au bon moment dit donc ..
Sumiko - Je suis au courant mec.
Kanao - Sumiko~ ! Sa fait longtemps dit donc ^^
Sumiko - Pas assez à mon goût ..
Kanao - Bien ... Je vois .. Tu ne m'aime pas ?
Sumiko - T'as essayer de ruiné la relation entre mon frère et Kanae et MTN tu veux tuer Zenitsu et Kaigaku ? ..( Dit elle avk une voix un peu sadique )
Kanao - Oui .. Zenitsu est un danger et Kaigaku aussi ! Depuis qu'il est arrivé tout va mal ! Il a attiré l'attention de Tanjiro-kun, puis grâce à lui g eu des heures de colles.. ET MTN JE VAIS ÊTRE BANNI DE LA KAMABOKO SQUAD A CAUSE DE LUI ! IL DOIT ETRE TUER .
Sumiko - Essaye ... ET TU VERRAS CE QU'IL T'ARRIVERA !
Pendant ce temps là, Teiko était aller voir Zenitsu et Kaigaku, elle avait ( par chance ) ses ciseaux avec elle donc elle a pu les détachés .
Teiko - Cv les gars ?!
Kaigaku - Oe merci .. g un d'mal a comprendre mais d'où Sumiko sors comme ça hein ?!
Teiko - Moi nn plus jsp..
Kanao - Mm... Je vois... Tu sais Sumiko ... Je trouve qu'on est pareilles toi et moi ..
Sumiko - Hpf ! Pareilles ? Prouve le moi ..
Kanao - Toi , Shinazugawa Sumiko~ la fille et la personne la plus dangereuse de l'école , à toi toute seule tu peux réussir à achevé toute une classe de seconde en aillant une seule petite égratignure.. et moi , Kanao Tsuyuri.. g le plus gros cerveau de tous , étant fourbe et intelligente, je peux trouver les plans les plus précis.. A nous 2 , on peux réussir à tout avoir dans la vie !
Sumiko - Ha ! HAAAHAHAHAHAA~ ! Ahhh.. Kanao ... Même pas en rêve ... Être avec toi pour tout avoir je trouverais sa horrible dès la première fois et crois moi je n'exagère pas du tout~
Kanao - Bien .. Alors voyons voir si mon autre idée marche . *Sors vite son couteau* Je vais juste te tuer~ *l'attaque*
Sumiko - *se recule tout en esquivant* Huh ?! AHHHHHHHH !
Kanao l'avais eu ... Malheureusement pour eux , la main de Sumiko avait était transpercé , le couteau etant rester dans sa main.. La poussant en même temps à relâché le flingue.
T//G - NEE-SAN !!!! ( Disent-ils avec une voix attristé)
Daki - NON SUMI' !
Sumiko - ... Sa pisse le sang ... Tu fais chier ..
Kanao - Haha ! Merci Sumiko~
???- Tu vas me le payé !!!
Sumiko - Aniki ...?
Sanemi - Reste en arrière.. QUE TOUT CEUX QUI NE SONT PAS IMPLIQUÉ DANS L'HISTOIRE DÉGAGE !!!
Un grand nombre de personnes sont partis. Les laissant ainsi seul ...
Mais une autre qui avait l'air horrifié se mis vite à courir vers Sumiko ainsi que Zenitsu , Teiko , les Lunes supérieurs et Genya .
VOUS LISEZ
☆•Fake ?•☆
FanfictionTanjiro x Zenitsu ( Les homophobes et les transphobes , Sayonnara ^^ ) Zenitsu Agatsuma , un homme brisé, ne cherchant plus a ce défendre ou même à prendre soin de lui même .. Ses yeux sont vidé de tout le bonheur qu'il avait de quand il était enfa...