Pdv : Extérieur
Kagaya - Les enfants .. Zenitsu a dit la vérité.. Kanao tu t foutu de nous .. c pour cela que je te donne 1 semaine d'heures de colles . Et tu en auras 2 . Cela te fera du bien ..
Toute la Kamaboko squad fut impressionné et choqué par la nouvelle . Kanao avait bel et bien été donné coupable .
Kagaya - Vous pouvez disposer.
Ils sont donc partis , sans rien dire.
Kaigaku - Vous devez des excuses à mon frère !!
Gyokko - Mais ils n'ont rien fait. .
Kaigaku - Balek
Tanjiro - Ce que je veux savoir c ... Pk avoir fait ça , Kanao ... ?
Cette dernière mit un peu de temps à réagir . Elle hésitait , sûrement pour ne pas se trompé dans ses paroles.
Kanao - Tanjiro ... Le problème est le fait que .. g une maladie qui peut me faire réagir autrement que ce que je pense. Au départ je voulais lui demander conseil mais .. g réagi autrement . J'en suis dsl . Je comprends si cela va prendre du temps. Mais. Mtn vous savez ..
Daki - MENTEUSE-
Zenitsu - Daki .. ne rentre pas dans ce probleme .. c entre eux . On devrait partir .
Daki - Argh ... Si elle savait ce que tu avais dit , elle l'aurait déjà tabassé. Mais bon ... T mon pote alors allons y . *S'en va*
Les autres partent également laissant la Kamaboko squad seuls.
Tanjiro - Cette maladie est vrai au moins ?
Kanao - Oui ... Je te l'assure ..
Tanjiro - Vous en pensez quoi vous .
Genya - Perso je crois pas un mot de ce qu'elle dit .. si t'as fait sa chuis sur que c autre chose qui t'y a poussé.
Inosuke - CE QUI LA POUSSÉ C SON CRUSH POUR KEN-
Kanao - Tg le porc
Nezuko - Chuis d'accord avk Genya
Aoi - C ma cousine .. donc jsp quoi vrm en pensé.
Tanjiro - Je te pardonne . Mais si j'apprends que tu nous as vrm menti , tu ne feras plus parti de la Kamaboko squad...
Kanao - Merci Tanjiro ! Et promis , g pas menti ! ( NDA : Ça doit être ça oe ;-; )
2 mois plus tard...
Pdv : Zenitsu
Pendant ces 2 mois , bcp de choses ( nn je rigole ) se sont passé :
Je suis devenu un membre de la Kamaboko squad
G commencer à me défendre ( mais pas bcp- )
Malheureusement Kanao me prends tjr comme son ennemi .. Mais je m'en souci pas plus que sa
Et ..
Je suis...
tombé en crush sur Tanjiro ...
ARGHHHH LES SENTIMENTS ONT BIEN CHOISIE POUR UNE FOIS DANS MA VIE !!
Kaigaku - ZENITSU Y'A TES POTES QUI T'ATTENDENT DANS LE SALON VIENT VITE PARCE FLM D'AVOIR UNE ATTAQUE DE RATS OKK !!
- C TOI LE RAT ICI KAI !! ( NDA : Un surnom pour Kaigaku 😔 )
VOUS LISEZ
☆•Fake ?•☆
FanficTanjiro x Zenitsu ( Les homophobes et les transphobes , Sayonnara ^^ ) Zenitsu Agatsuma , un homme brisé, ne cherchant plus a ce défendre ou même à prendre soin de lui même .. Ses yeux sont vidé de tout le bonheur qu'il avait de quand il était enfa...