Pdv : Zenitsu
Après quelques jours g enfin pu retourner en cours ..
Tanjiro - Salut Zenitsu !!
- Hey ..
Nezuko - T'EN A MIS DU TEMPS POUR REVENIIR !!
- EH OH C PAS MA FAUTE J'ETAIS MALADE !!
Genya - Au moins toi , on te laisse rester a la maison quand t malade .. contrairement a mon frère .
??? - IL A RAISON ! rip nouus :((
Nezuko - BESTIIIE !!
- Hum.. Teiko ?
Teiko - OUIIII C MOIII COMMENT CV MON CHER ZENITSU ^^
- Cv super
Nezuko - Mec explique moi comment ça ce fait que tu l'as connais alors que je te l'ai jamais présenté ??
Teiko - On est pote d'enfance ^^
Inosuke - MAIS DCP IL CONNAISAIT DEJA GONYA ???
Genya - C GENYA ! Et oui on se connaissait déjà ..
Kanao - Okk Okkk c pas tout sa mais on peut y aller
Nezuko - Tais toi toi ..
Tanjiro - Nezuko , le language..
°~Flashback~°
Nous sommes en novembre ... une journée pluvieuse donc une journée triste ... C ce jour là que Zenitsu arrive dans un orphelinat au coté de Kaigaku .. Car leurs papi était dans le coma et leurs parents décédés .. Leurs oncles et tantes ne voulait tout simplement pas d'eux .. Les deux étaient pourtant tres jeune .. Zenitsu avait 7 ans et Kaigaku 8 ..
Zenitsu - Kai... Tu crois qu'on a être aimé ici..
Kaigaku - Jsp encore ..
Dame 1 - Bjr ! Ici c votre nouvelle maison jusque l'arrivé de votre papi ! Vous en faites pas ! Tous va bien ce passer !
Kaigaku - *prends la main de zenitsu* On y va ?
Zenitsu - *hoche la tete*
Personne ne les a aimé..
2 plus tard..
4 nouveaux venait de venir . Ses derniers avaient perdu toute leurs famille .. Leurs mère , et tout leurs frères et sœurs.. Leurs père ? N'en parlons pas ..
Ils se nommait.. les Shinazugawa.
Dame 1 - Merci de les accueillir comme ils se doit .. Le premier se nomme Sanemi , la deuxième Sumiko , le troisième Genya et la petite dernière Teiko . ( NDA : Sanemi a donc 15 ans , Sumiko 11 ans , Genya 10 ans , et Teiko 9 ans ) .
Les 4 ne disaient rien . Étrangement, ils avaient tous l'air dangereux vu ce qu'a dit la dame de l'orphelinat sur leurs père...
Dame 1 - Bon , mtn je vais vous laisser .
Elle parti pour les laisser . Les harceleurs se sont précipités vers eux .
Harceleur 1 - Vos cicatrices sont dégueux...
Harceleur 2 - Pour de vrai vous êtes de vrais monstres XDD
Genya - Vous savez pas ce qui c passé pour qu'on les a ...
Harceleur 1 - Tg gros con !
Sumiko - Tu viens t'insulter mon frère là ?!!
Harceleur 1 - Ehhh t plutôt mimi toi~
VOUS LISEZ
☆•Fake ?•☆
ספרות חובביםTanjiro x Zenitsu ( Les homophobes et les transphobes , Sayonnara ^^ ) Zenitsu Agatsuma , un homme brisé, ne cherchant plus a ce défendre ou même à prendre soin de lui même .. Ses yeux sont vidé de tout le bonheur qu'il avait de quand il était enfa...