Son ˋ'Non'' si froid nous avait arrêter dans notre course avec mon père, d'un sens j'étais soulager parce que je ne voulais pas une nouvelle fois affronter mon père mais en même temps je comprenais rien.
-Tu as quelques choses à ajouter? Dit mon père
Kylian lance un regard à Antoine et celui ci hoche la tête l'air de dire vasy
Le silence avait d'un coup envahis la pièce me donnant la chair de poule. J'étais si nerveuse que je me mordait l'intérieur de la joue.
-J'en ai marre de faire semblant et aujourd'hui devant tout le monde j'ai besoin de dire ce que je pense et ressent au fond de moi, Lache-t-il subitement. Ça fais trop longtemps que je cache certains de mes sentiments. C'est plus un secret pour personne sauf pour vous coach.
Mon père interroge tous le monde du regard, même moi et je savait ce qui aller être révéler. J'étais pas prête mais il fallait.
Ma mère avait finis par nous rejoindre attrapant ma main d'une douceur. Je savait que si ma peine était immense j'avais une épaule sur laquelle me reposer.
-J....
Wilfrid avait décider de le couper subitement
-Iris l'harcèle. Lache t-il méchamment Et c'est à cause de ça que Kylian n'est pas à fond dans la compétition !
Je lache un hoquet de surprise en regardant ma mère, elle savait et même tout le monde savait que c'était bien là chose la plus fausse qu'on ai jamais entendu
-Justement j'allais parler à Iris à ce sujet. Dit mon père attrapant mon bras.
C'était foutu, une nouvelle fois il aller être déçus alors que n'avais absolument rien fait. Mon cœur était serrer je me sentais si impuissante et même Kylian il était devenu comme désespérer tandis que Cassie l'encourager du regard. J'allais repartir à Paris c'est sur.
-Attend, Didier. Criais ma mère en courant derrière nous.
Il suffis d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.
-J'AIME VOTRE FILLE COACH, C'EST ÇA LA VÉRITÉ. Cris alors celui qui était pourtant rester un long moment dans le silence.Mon père c'était arrêter une nouvelle fois, ce tournant de façon à avoir la vu sur celui ci, j'étais gêner, gêner qu'il l'apprenne de cette façon. J'avaler difficilement ma salive mais le reste des joueurs avaient le regard illuminé, le secret tant garder précieusement venez d'être dévoiler.
VOUS LISEZ
Tous les yeux sur moi xK.M
FanfictionEt si le ciel me rappelle c'est devant toi que je veux fermer les yeux Kylian Mbappé X Iris