Plusieurs semaines étaient passer après l'a dernière fois ou je suis partis en vacances avec mon père et mon dieu quel calvaire bien heureusement que je suis repartis a Madrid pour le taff
Pendant ces vacances ça était mouvementé mais visiblement ça m'a appris, appris à garder mon calme.Pourtant j'aurais pu peter des câbles bien plus d'une fois.
___________________Flashback_____________
La musique s'arrête après mon dernier pas de danse qu'elle plaisir. Je me suis évader pendant 3,4 min c'est le meilleur des remèdes le stresse et le mal être pars magiquement mais un court instant seulement.
J'attrape ma bouteille pour m'hydraté lorsque j'entend des applaudissements dans la salle, je me tourne et me retrouve nez à nez avec Emma
J'avais envie de rire mais je préfère me retenir alors bien élever que je suis je la remercie simplement sans pour autant lui adresser ne serait ce qu'un petit sourire.
Un blanc s'installe au début mais elle relance directement
-Écoute, je pense qu'on est partis sur des mauvaises bases toi et moi. Lache t-elle
Je ris légèrement en me tournant vers elle
-On est partis sur rien du tout et on partira sur rien du tout. Repondis-je froidement
-Tu sait. Commence t-elle Kylian te fera du mal comme il m'en a fait. Il t'a rencontrer il m'a dégager, quand il va rencontrer mieux que toi il te quittera... sourit-elle peiné
Et j'avoue que ses mots ont résonner dans ma tête... Mais nan avec Kylian on s'est longtemps désirer je pense pas qu'il puisse tout gâcher
-La différence. Dis-je en la regardant droit dans les yeux. C'est que nous avec Kylian ça fais bien longtemps qu'on se désire.
Elle pouffe alors de rire devant mes yeux tapotant alors sur mon épaule.
-Pauvre naïve.
Elle hausse les sourcils en partant silencieusement. Me laissant finalement sans défense.
Je suis une merde.
***********************************************************
-Est ce que tu peux avoir un air un peu froid, genre guerrière ? Me demande le photographe
J'hoche la tête tandis que Clemence mime avec son pouce que je fais du bon taff
Il faut dire que malgré tout les vacances m'avais remis au top de ma forme. En ce qui concerne Kylian il a jouer son premier match et d'ailleurs on m'a annoncer pendant mon shooting pour Nike qu'il avait marquer son premier but.
On ne s'était pas encore revu et je suis bien trop pressé. Mes pensés me font sourire alors que le photographe m'avais demander d'être froide.
-Désolé de t'avoir déstabilisée avec le score du réal Madrid. Ris le photographe
Je ris tout autant.
Je suis heureuse. Et ça ce vois. Dans mon travail, dans mon humeur.
-Tu as fais un bon taff. Sourit Clémence. On te tiens pas plus que ça. Pose t-elle sa main sur mon épaule. Aller va le retrouver, je sais que tu pense qu'à ça depuis que tu est là.
Elle me connais comme si elle m'avais fait.
Alors je pars me changer et reprendre mes affaires en saluant tous le monde puis monte à bord de ma voiture. Y'en a assez de toujours se faire conduire quand on a le permis autant ce conduire seule.
Le sourire envahissez mon visage tandis que je pense enfin à mon arrivé au sein de la maison de mon chéri qu'il avait d'ailleurs acquis lors de son déménagement à Madrid.Il avait pensé à tout. Des mecs de sécurités se tenez devant et a mon arriver ils avaient évidemment analyser qui j'étais pour ensuite sans hésiter me laisser l'accès à cette monstrueuse villa. Je ne sais pas du tout elle fais combien de m2 mais je ne veux même pas me poser de question. Alors à peine garer je saute de la voiture pour courir à la porte d'entré qui a carrément la tête d'une porte de château.
-Amor? Résonne une voix derrière moi.
Le frisson a envahis mon corps de ma tête à mes pieds et lorsque je me tourne il est là tout frais.
Je sourit encore plus et me dirige à toute vitesse vers lui pour vite rencontrer son corps dans une étreinte
Il a le même sourire que moi et je vois qu'il n'est d'ailleurs pas seul mais je m'enfou j'avais juste besoin de lui maintenant, j'ai l'impression de ne pas avoir vu celui ci depuis une éternité pourtant c'était 1mois. Mais 1mois c'est beaucoup hein ?Nous nous séparons finalement par respect pour ce qui semble être ses coéquipiers du réal.
(Imaginons qu'elle parle espagnol avec eux mais ducoup j'écris en français)
-Désolé. Dis-je simplement timidement.
Kylian passe son bras autour de ma taille en s'adressant à eux
-Je vous présente mi amor Iris, et Iris voici Jude, Vinicius et Valverde.
Je les saluts en leurs serrant la main puis nous entrons dans la fameuse demeure.
_______________________________________
Désolé pour l'absence !!!!! Petit coup de moue mais je reviens tout doucement avec mes idées lol
Dsl pour les fautes
Merci pour tous les votes et surtout les 1K de lecteurs!!!!!!
Je suis aussi 3ème dans la catégorie Kylian
Ça motive tout ça
VOUS LISEZ
Tous les yeux sur moi xK.M
Fiksi PenggemarEt si le ciel me rappelle c'est devant toi que je veux fermer les yeux Kylian Mbappé X Iris