(Corrigé )
J'ai décidé de rentrer à la cité dans 3 jours. J'ai pris un appartement en face de chez mes frères .Je vais changer de prénom et aussi de nom de famille je vais m'appeler Élola Fernando .
Maintenant je sais très bien me battre et je sais utiliser quelques que arme lourde et arme blanche , j'ai toujours une arme sur moi ,j'ai des abdos bien les dessiner .*3JOURS PLUS TARD *
Je me lève et vais me doucher, il était 6h48 je sors de la douche et je me mets du rouge à lèvres rouge clair, une robe rouge évasée en bas qui m'arrive au genou ,je mets des talons noirs et prends mes valises mon sac et Je met une arme chargée à l'intérieur.On m'aide à descendre mes valises car j'en ai 8 alors tout seul c'est pas trop ça, direction ma voiture( oui j'ai une voiture une BMW planche vitres teintées) .
Je dis au revoir à tout le monde et Go la cité .
Arrivé là-bas, il était 10h, il y a déjà des gens dehors ,il regarde tous ma voiture même les TDM dans les bâtiments. Je gare mon bébé devant le bloc je sors de ma voiture tous les regards des TDM sont tournés vers moi choqué .
Un Mec: regarder la fille là-bas ,elle a l'air trop bonne en plus il a une bête de voiture
Tous le tdm: un avion de chasse OUAIS moi
je rentre tranquillement dans le bloc avec trois valises parce que j'avais la flemme de tous les sortir .
Je marchais vers l'ascenseur mais un gars me bloque la route.
le gars : tu es trop bonne ,donne-moi ton 06
Moi: non mais pousse-toi de mon chemin j'ai pas ton temps là, ta tête la on dirait une chauve-souris tshipppLe tdm: elle t'a recalé salle hahahahahaHAhAHAHA
Le gar : parle bien je te niker sale pute
Moi : ferme ta gueule sale pd, tu es un rageux c'est toi la pute
Le TDM: ça m'aurait pas plu je me serais battu dans la rue
Un gars : en peignoir
On l'a tous regardé
Le gars s'avance vers moi et lève sa main pour me frapper mais je sors mon arme et là braque entre ces deux yeux il eu peur et lève ses mains en l'air .Moi: dégage de mon passage ,TOUT DE SUITE !!!
Il se pousse direct et moi je pars avec mes valises
VOUS LISEZ
chronique de lola: Maltraité J'ai Réussi À Me Faire Respecter Réécriture)
Ficción GeneralJ'ai 4 frère Un Qui s'appele Karem il à 26 ans grand 1,92 Cheveux noir coupé au gèle the BG yeux noir/marron musclé à la booba pas marrier il me frappe sa fais bien mal Akim il a 26 ans aussi mais se sont pas des jumeaux grand 1, 90 cheveux...