Je connais ce bar! C'est la où Jay a chanter ! Je souris toute heureuse en repessant au moment
Docteur lee: que me vaut ce sourire ?
- oh est bien la derrière fois que je suis venu ici j'ai passer un super moment
Docteur lee: alors passons un bon moment, en espérant qu'il soit mieux
/////
On s'était installer près de la scène. Je n'arrête pas de penser au faite que Jay peux venir à tout moment.. mais jungwon serai la pour l'encourager. Alors mon espoir s'envole..
Docteur lee: enfin penser bien à dinsinfectiner après chaque douche. Et venant me voir.
J'hoche la tête en le remerciant de ses conseils qui vont me servire.
- docteur lee je vais aux toilettes je reviens
Il me souris me me disant pas de soucis.
J'avais envie depuis un bon moment.Pov docteur lee
J'espère que l'endroit lui plaît ?
Le chanteur descend de la scène est nouveau apparerOh pas trop tôt celui là! Je fais signe a mon ami que je suis la il me souris et commence à jouer de la guitare.
Je le vois rarement celui là mais je le connaît depuis gosse c'est un bon ami d'enfance. On n'a prit chacun des directions différentes mais de temps en temps avoir des nouvelles l'un de l'autre fait du bien à entendre, surtout que nous avions un proche en commun.
Donc j'ai souvent des nouvelles de luiPov t/p
Tiens le style de musique à changer je préfère ça. Surtout que j'entends hotel california. Une de mes musiques préférés je me lave vite les mains pour écouter.
Je reviens vers le docteur lee en lui souriant.Docteur lee: ça va ?
J'hoche ma tête
Docteur lee: enfaite-
Je lève ma tête et mon regards se plonge dans ceux du guitariste.
Mon dieu.
C'est lui.
Il est là.
C'est jay!
Il me regarde surpris en continuant de chanter sans me lâcher du regards. Je sais pas quoi dire. Je rêver de le voir jouer encore une fois et la .. comme si le destin le voulait nous revoilà l'un en face de l'autre.Le solo de guitare arrive alors je lui souris. Il me fais un clin d'œil et un sourire tout fier.
Il gère tellement la guitare..puis il a fait une nouvelle coupe de cheveux qui lui va si bien. Le placages en arrière et deux mèche qui retombe c'est un gros oui monsieur.
Je suis totalement scotcher.Pov docteur lee
J'aller lui dire que Jay est mon ami mais quand j'ai vu son regard j'ai préféré rien dire. Elle avait l'air en admiration totalement. Ses yeux c'était remplis d'étoile comme un beau ciel la nuit. Son sourire au lèvres. Et ses petit "wow" "oh" .. j'ai préféré la laisser l'écouter. Je lui dirai plus tard.
Mais ..j'ai comme l'impression que les deux se connaissent.. Jay ne la lâche pas du regard non plus. Comme si il chercher à prouver. L'impression même. Il lui souris, fais des clins d'œil. Et sa tête de gosse fier que je connais bien. Jay park je te connais trop bien tu peux pas le nier.
VOUS LISEZ
𝒘𝒐𝒏𝒅𝒆𝒓𝒘𝒂𝒍𝒍
Fanfiction𝑗𝑎𝑦: 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑑é𝑐𝑖𝑑é, 𝑑'é𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑠𝑜𝑛, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖