chapitre 20

36 3 0
                                    

Jay se relève et me regarde

Jay: allonge toi

- okey mais où ?

Il regarde autour de lui

Je ricane et me lève, mais monsieur me tiens la mains, je le regarde surprise, mon cœur accélère comme si j'étais sur une piste de f1. Je me perds dans ses yeux comme lui j'ai l'impression..

Il me tire doucement vers lui, j'avais les genoux aux sol et ma tête proche de la sienne je sens littéralement sa respiration sur mon visage..

Il se rapproche de plus en plus de moi je ferme mes yeux en m'imaginant le meilleur scénario de ce monde.

Jusqu'à....

Ses lèvres sont sur les miennes...
J'aller ouvrir mes yeux mais monsieur ce décolle et me regarde avec des yeux.. envieux je dirai. Il me tire un peux plus fort cette fois ci pour me mettre assise sur lui et viens recoller ses lèvres sur les miennes, il pose ses mains sur ma taille et par réflexe je monte mes mains pour les enrouler autour de son coup.

Le baisser était plus fort disont.. nos lèvres bougent. Mon dieu mais c'est un rêve ? En plus son cou est doux..( en mode mec parfait sur nous ) Jay se stop et met sa tête dans mon cou toujours ses bras autour de moi. Il me serre fort

Jay: Serre-moi fort... le monde est endormi
J'ai besoin de toi..

Pitier il est adorable laisser moi mourir après ses paroles. J'ai toujours eu un faible pour lui, mais j'en était pas sûr mais la j'ai confirmation.

Il s'allonge toujours dans ses bras je suis donc allongée sur lui. Encore une fois laisser moi mourir. Il me serre des que je bouge un peux un me tiens encore plus fort comme si j'aller le lâcher.

Je ne sais pas ce qu'il viens de ce passer si c'est à cause de l'alcool ou la fatigue.. mais c'était un moment magique.. et bizarre à la fois...

Je fini par m'endormir vu la fatigue que j'avais, en pensant a la scène.

Le lendemain

Aish...je cline des yeux et sens un lourd poids qui me tiens..

-mhh..?

J'ouvre totalement mes yeux

-putain-..!

Jay est endormis et me tiens ! Pardon !?

Mais s'il quelqu'un nous voit ! Mais déjà non je fais quoi sur la canapé avec lui!

Il est vachement beau quand même.. je prends le temps de regarder son visage et à sourire ..

Yunah: t/p !?

Bordel yunah arrive ! C'est que personne est encore lève !!! Je m'enlève vite de l'emprise de Jay
Vite vite vite avant qu'elle soit en bas !
Je me lève et je cours à la cuisine

Yunah: ah bah.. tu es la! Je t'avais pas vu dans ta chambre

Je me retourne

-ah ouais ouais!

Yunah: ça va ?

Elle prends une tasse

-nickel nickel

Je souffle et ferme les yeux...c'était moins d'une quand même

Yunah: aujourd'hui tu va en course avec wonie

J'hoche la tête

Yunah: je l'ai vu passer dans le couloir direction les toilettes il va descendre à mon avis

𝒘𝒐𝒏𝒅𝒆𝒓𝒘𝒂𝒍𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant