chapitre 18

23 2 0
                                    

Mon visage se fige, choquer de ce qu'elle viens de me sortir. Si je pouvais je l'aurai prise dans mes bras sans jamais là lâcher de ma vie. Mon cœur bat à une vitesse à croire qu'il fait de la f1 avec le charles. Un mot m'a frappé comment jamais on n'a frappé dans mon cœur. Mon ventre me fait des chatouilles et le sourire est coller sur ma tête.  Wonderwall c'est quand même un mot fort pour moi, pour elle rien de l'entendre me dire ça j'en n'ai des frissons.

Pov t/p

J'avais besoin de lui dire qu'il était pas n'importe qui pour moi.. le seul moyen était de lui dire qu'il est mon wonderwall. C'est ma manière de lui dire que je tiens à lui + que il le pense....

J'oberse ses yeux papillonner ce qui me fais lergement rire
Jay: dis eu...

Je le regardeen attendant ce qu'il va me dire

Yunah: ON VA VOIR LE COUCHER DE SOLEIL

Jay: ah bah .. on y va lol

On descend tout en parlant et je l'avoue je rigole comme une gagatte à chaque chose qu'il me disait mais bon..

Jungwon : prêts ?

On hoche la tête et on sort de la maison direction une bar près de la mer.

En chemin tout le monde était de bonne humeur ce qui m'a fait oublier l'hôpital. Il ne faut pas que je reste seule je pense beaucoup trop, note à moi même à retenir au passage.
Arriver on n'a pu voir le coucher de soleil en même temps que prendre notre cocktail Jay à pris la masse de photo jungwon la même engueuler car il lâcher pas son appareil! Il m'a même prit en photo hehe~

J'étais en face de lui en plus. On n'a pas arrêter de ce sourire. Mais j'étais d'une certaine manière gener de lui parler.. comme si j'avais peur de mal dire quelque chose ou je ne sais pas quoi.. j'ai pas mal parler avec jungwon avec qui je vais refaire 2/3 courses demain car d'après yunah on n'a pas assez pris de petits gâteaux ou petit plaisir. Et jungwon et le roi de la sucrerie donc il viens avec moi.

Encore une fois je regarde Jay et il me sourit

Jay: eh t/p ?

Pov yunah

Je regarde Jay qui interpelle ma meilleure amie.

Argh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Argh... comment il la regarde si lui n'est pas amoureux d'elle..
En plus il a prit une voix de bébé pff...

Pov t/p

Pile au moment il m'interpelle j'aller lâcher le eyes contact entre nous...

Jay: ce soir tu fais quoi ?

Comment ça je fais quoi ? Eh

- pardon ?

Il rigole

Jay: j'avoue dis comme ça c'est bizarre

Un peu  ouais mec

Je rigole sachant pas trop quoi dire

𝒘𝒐𝒏𝒅𝒆𝒓𝒘𝒂𝒍𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant