Pause
C'est pour vous prévenir ce chapitre n'a pas été raconté par Médusa car il est intime mais je voulais quand même vous raconter l'intimité de ces deux personnes ( Médusa et Aaron ) Tout est dans le titre, c'est votre choix de le regarder pas le mien.
Sinon bonne lecture (≧▽≦)
___________________________________❤️Je te désire plus que tout❤️
Le crépuscule baignait la chambre d'une lumière douce et tamisée. Médusa et Aaron s'étaient enfin retrouvés, seuls après une journée éreintante. Ils se dévisagèrent avec une intensité palpable, leurs regards trahissant une envie profonde. Médusa tendit la main et effleura la joue d'Aaron, une étincelle d'électricité passant entre eux.
Je t'ai tellement désiré murmura Médusa, ses yeux brillants de désir.
Aaron prit le visage de Médusa entre ses mains, ses pouces traçant des cercles doux sur sa peau.
Moi aussi, Médusa. Chaque minute sans toi était une torture.
Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser profond et passionné, une danse sensuelle où chaque mouvement de langue, chaque aspiration était une exploration de l'autre. La chaleur entre eux monta rapidement, chaque contact allumant une nouvelle flamme de désir. Médusa sentait son cœur battre plus vite, chaque baiser d'Aaron envoyant des vagues de chaleur à travers son corps.
Aaron glissa ses mains le long du corps de Médusa, découvrant chaque courbe avec une lenteur délibérée. Ses doigts trouvèrent la fermeture de sa robe, et il la fit glisser le long de son corps, la laissant tomber en un tas négligé à leurs pieds. Médusa frissonna, la sensation de l'air frais sur sa peau nue accentuant encore son excitation. Elle déboutonna la chemise d'Aaron, ses mains tremblant légèrement sous l'anticipation. La chemise suivit rapidement le même chemin, révélant le torse musclé d'Aaron.
Tu es magnifique
souffla-t-il en caressant sa peau.Ils se laissèrent tomber sur le lit, leurs mouvements guidés par une alchimie naturelle. Aaron parcourut le corps de Médusa de ses lèvres, chaque baiser envoyant une vague de chaleur à travers elle. Ses lèvres effleurèrent son cou, descendirent le long de sa clavicule pour atteindre la courbe douce de son sein. Médusa laissa échapper un gémissement, ses doigts s'enfonçant doucement dans les cheveux d'Aaron. Ses caresses étaient légères, presque aériennes, et chaque contact déclenchait une nouvelle vague de plaisir.
Oh Aaron, c'est tellement bon murmura-t-elle, son souffle court.
Je veux te donner tout le plaisir que tu mérites
répondit-il, sa voix rauque de désir.Médusa sentit une chaleur intense se répandre en elle alors qu'Aaron descendait encore plus bas, ses lèvres suivant un chemin brûlant jusqu'à son ventre. Elle haleta lorsque sa bouche atteignit ses cuisses, ses doigts s'accrochant aux draps alors qu'il poursuivait son exploration. Les sensations étaient presque trop intenses, chaque baiser, chaque caresse amplifiant son plaisir.
Aaron revint vers elle, capturant ses lèvres dans un baiser enflammé, leurs langues dansant ensemble avec une urgence renouvelée. Médusa répondit avec ferveur, ses mains explorant le torse d'Aaron, savourant chaque sensation, chaque frémissement sous ses doigts. Ils se regardèrent dans les yeux, leurs regards parlant un langage que seuls eux pouvaient comprendre. La connexion entre eux était palpable, un lien profond et intime.
VOUS LISEZ
Entre deux mondes
FantasyCette histoire se passe après mon livre Fantasy World, qui sortira quand cette histoire se terminera, donc quand elle sortira faudra lire celle ci en premier. Catégorie : Fantasy Il y aura de la violence ⚠️ Phisique comme (sexuelles 🔞) et aussi men...