Nom réel : Shinazu.
Prénom : Aka.
Sexe : Femme.
Âge : 23 ans.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Anniversaire : 25 mars.
Taille : 1m67.
Poids : 56 kg.
Race : Humaine.
Grade : Pilier.
Souffle : Foudre.
Capacités spéciales : Aucune.
Relations :
• Zenitsu : Petit frère d'adoption.
• Mitsuri : Meilleure amie.
• Obanai : Ami (Aka l'aide à se rapprocher de Mitsuri).Amour : Sanemi.
Personnalité : Franche, dure, attentive, à l'écoute, attentionnée et affective.
Histoire :
Aka a été abandonnée par ses parents dans la forêt lorsqu'elle était bébé et c'est Jigoro qui l'a trouvée. Il l'a alors emmenée avec lui et l'a élevée en même temps que de l'entraîner pour devenir pourfendeuse.Aka commence cet entraînement à l'âge de 8 ans. Malgré son âge elle se montrait assez sérieuse et ne faisait pas de bêtise. Pendant plusieurs années, Aka n'avait dit aucun mot ce qui inquiétait son maître mais elle a commencée à parler à 6 ans.
Quand Aka a 18 ans, Zenitsu et Kaigaku (plus jeunes qu'elle) se font recueillir par Jigoro. Ils deviennent un peu les frères adoptifs d'Aka qui les aide à les entraîner. À 19 ans, quand Kaigaku a à peu près 13 ans, il attaque Aka sans prévenir. Son excuse était qu'il la trouvait hautaine ce qui l'énervait au plus haut point. Ne s'y attendant pas, Aka se fait blesser au front et en garde une cicatrice. Après cela, Kaigaku disparait et personne ne le retrouve.
Zenitsu et Aka restent avec Jigoro, ils s'entendent bien et, à 22 ans, Aka devient un Pilier et Zenitsu son successeur.
Aka tombe amoureuse de Sanemi mais leurs forts caractères les freinent pour avouer leurs sentiments, ne laissant que de la complicité entre eux. Aka se lie d'amitié avec Mitsuri, devenant sa meilleure amie et sa confidente. Un jour, Aka se rend compte des sentiments d'Obanai envers Mitsuri et elle décide de l'aider à se rapprocher d'elle, créant un lien d'amitié malgré le fait qu'Obanai ne soit pas à l'aise avec les femmes.
Aperçu :
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Coucou, j'espère que ça vous aura plus !
Que pensez-vous d'elle ?
C'est au moment de la relecture du chapitre que j'ai tilté que le nom de famille d'Aka ressemble à celui de Sanemi, c'était même pas voulu. xD
On se revoit bientôt pour le prochain chapitre !
Bye !
VOUS LISEZ
OC Book
Fanfiction{Kimetsu no Yaiba} Vous voulez connaître tous mes OC ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! Ici, je vous montre les dessins d'eux faits par moi ainsi que les informations sur eux ! /!\ Les OC m'appartiennent et sont dessinés par moi /!\ /!\ L'univers...