chapitre 05

57 5 12
                                    

Salam aleykoum mes poupounettes j'espère que vous allez bien ! Moi je vais bien Al Hamdoulilah.

Aujourd'hui on se retrouve dans le 5 ème chapitre , n'hésitez pas à voter et à commenter si la partie vous a plus !

______________________✍🏽______________________

Le lendemain matin je me suis réveillée avec la tête qui tourne c'est le résultat d'écouter de la musique avant de dormir , bref je commence à me préparer avec ma sœur pour aller en cours , Naouefel m'a déjà laissé un message comme d'habitude, on sors de chez-moi pour le rejoindre.

Naouefel : ah ouais maintenant tu montres ta figure.

Moi : arrête stp déjà j'ai mal à la tête m'en rajoute pas.

Naouefel : vas-y ta quoi aussi sbah Rebbi ? ( dès le bon matin)

Moi : rien d'important j'ai juste un peu mal à la tête .

Naouefel : à chaque fois je te dis d'écouter du Coran avant de dormir pas de la musique, mais la têtue que t'es tu fais ce que ton cerveau qui sert à rien te dit .

Moi : Allah y hdina ( qu'Allah nous guide) c'est dur d'arrêter mais un jour pourquoi pas .

Naouefel : vas-y on verra ça après .

après on a continué la marche jusqu'en arrivé au lycée , comme d'habitude on arrive 15min à l'avance , on fait toujours comme ça pour aller explorer notre lycée comme si on était des nouveaux élèves , alors qu'on a 4 ans ici mdrrr , bref on faisait des tours autour du lycée on entre partout pour voir si quelque chose changeait mais non mdrr.

je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai commencé à chercher le mec chelou avec mes yeux .

Moi : Naouefel vas-y on monte à l'étage on reste dans les couloirs au même temps j'vais passer pour voir ma sœur j'ai besoin d'un truc .

Naouefel : vas-y viens mais marche doucement hein je veux pas entrer maintenant la.


On prend les escaliers qui mènent à l'étage supérieur ( c'est le bloc des terminales) , j'ai été passé récupérer un cahier chez ma sœur, après qu'on on était arrivé aux couloirs Naouefel s'adosse contre le balcon et se met à me matter de haut en bas.

Naouefel : pourquoi t'es bizarre ces derniers temps ya quoi je t'écoute

Moi : hein? mais qu'est-ce-que tu me racontes la?

Naouefel : vas-y je t'écoute je t'ai dis tu peux pas me cacher ça pour longtemps donc je préfère que tu m'en parle maintenant.

Moi : je sais pas moi-même je me comprends pas en vrai , y a un mec qui me regarde tout le temps et ça me gène de ouf mais d'un autre côté je sais pas... j'ai une sensation bizarre envers lui.

Naouefel : hein? Et Il te dérange? c'est qui lui dit moi .

Moi : non non il me dérange pas on s'est jamais parlé donc tranquille juste ses regards c'est tout , bref vas-y on entre? ça a sonnée .

Naouefel : vas-y bouge oukhty .

Moi : mdrrr vas-y on se capte comme d'habitude à la fin des cours? j'ai pas envie de sortir à la recrée.

Naouefel : t'es sûr? si tu veux je reste avec toi si tu te sens pas bien.

Moi : non t'inquiètes, j'ai juste pas envie aujourd'hui.

La chronique de Narymel : à trop se désirer on finit par se déchirer..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant