Salam aleykoum mes poupounettes j'espère que vous allez bien, moi je vais bien Al Hamdoulilah 💕
on se retrouve aujourd'hui pour le 6 ème chapitre , n'hésitez pas à voter et à commenter si le chapitre vous a plus 🫶🏽
Bonne lecture 💞🫶🏽
_______________________✍🏽_______________________
Le lendemain matin ( samedi )
je me suis réveillée vers 10h , j'y suis pas tardé à aller chez ma grand mère parce qu'elle avait besoin d'aide y a ma tante qui va venir l'après midi de Belgique, bref arrivant là-bas je l'ai aidé à faire à manger puis on s'est posé au salon , à discuter un peu à propos de tout et de rien , puis elle m'a demandé de prendre quelques trucs à la maison pour maman , j'avais la flemme de rester j'avais un peu la tête qui tourne donc j'ai décidé de rentrer chez-moi .
l'après midi j'suis resté chez-moi à gamberger mdrrr , demain j'ai cours d'arabe à 9h je dois me lever tôt aussi j'ai la flemme mais je dois y aller , peut-être parce que je veux le voir...? pourquoi ? je sais pas ptn il est tout le temps dans ma tête ce zgeg , pourtant je ne le connais pas hein , je n'ai pas vu son visage !
Dimanche
je me suis réveillée de bonne humeur aujourd'hui bien prête pour aller , je dois faire la route toute seule aujourd'hui Naouefel a commencé à 8h , je marche jusqu'au lycée , j'aperçois beaucoup d'élèves qui ont déjà finis leurs examens, je regarde à gauche à droite pour voir si l'autre aussi est là mais non? il n'y était pas pourtant la majorité de ses potes sont déjà sortis , bref ça m'a soulé de ne pas le voir aussi .
je rentre à la salle pour faire mes 2h d'arabes ça s'est passés bien vite surtout parce que je les ai passés en rigolant et en jouant au tél avec deux amis à moi , on a presque les mêmes délires mdrr bref on a fini vers 11h. je sors de la classe et me dirige vers les couloirs pour chercher Naouefel et pour une raison que vous connaissez toutes je pense.. je n'ai pas trouvé Naouefel
je descends les escaliers et sors du lycée il n'y avait presque personne à part mes camarades de classe , même lui y n'y était pas? comment ça se fait que je ne le vois pas maintenant? ze3ma il sait pas que j'ai cours aujourd'hui? c'est quoi cette merde aussi aujourd'hui.
je marchais lentement en espérant qu'il fait son apparition mais non 20-30min sont passés mais je ne l'ai pas vu? j'ai accéléré mes pas pour rentrer à la maison pour la première fois j'étais inquiète pour lui et à la fois triste et énervé , mais pourquoi je lui éprouve autant de sentiments? il est personne pour moi ni moi pour lui , donc pourquoi je ressens ça? cette boule à la gorge hein? ça me fait peur .
j'ai été rentrée chez-moi , à la maison aussi y avait beaucoup de bruit , oui parce que j'habite avec des jnouns pas avec des gens normaux, je me débrouille et mets des claquettes et je sors pour aller chez ma grand mère , c'est ma safeplace quand tout va mal malgré tout .
je mets mes écouteurs bien évidemment y a qu'un côté qui marche bien , j'ai mis la chanson de Toygar isikli - Sonunda mais comment elle est incroyable je la mets H24 dans mes écouteurs, il a une voix incroyable ce turc .
arrivant chez ma grand mère je me pose au salon en face de ma Mamie , on a discuté un peu , peu de temps après elle m'a demandé de lui aller chercher quelques trucs à la supérette dans le quartier d'en bas.
VOUS LISEZ
La chronique de Narymel : à trop se désirer on finit par se déchirer..
Romancepuis-je être heureuse un jour ? une rencontre qui va changer ma vie et qui me marquera à jamais.. « Allah ne fait pas rencontrer deux âmes par hasard, le hasard n'existe pas en islam » une parole qui m'avait coûter très cher..