Après notre petit déjeuner et nos affaires prête, tous le monde se dit au revoir et Pierre et moi partons pour la gare.
Nous en avons pour environ 4 heures de train ce qui me laisse bien le temps de stresser car même si ils ne savent pas que je suis sa copine je vais quand même rencontrer les parents de Pierre et j'espère de tout cœur qu'ils vont m'apprécier. Nous allons dormir toute la semaine chez les parents de Pierre afin qu'ils profitent un maximum de sa famille étant donné qu'il ne les voit que très peu.
J'ai passé tout le trajet à stresser pendant que Pierre dormait 5 minutes avant notre arrivée Pierre m'annonce que ses parents nous attendent à la gare ce qui me stresse encore plus.
Pierre: Et mon cœur faut pas stresser comme ça, je suis sûr qu'ils vont t'adorer.
Moi : Imagine c'est pas le cas quand ils apprendront que je suis ta copine ils accepteront jamais qu'on soit ensemble...
Pierre : C'est impossible ils vont t'aimer comme moi la première fois que je t'ai vu Ely.
Je n'ai pas le temps de répondre que nous somme arrivé nous descendons, allons chercher nos valises et nous dirigeons vers le devant de la gare ou j'aperçois ses parents.
Pierre fait un énorme câlin à chacun de ses parents tandis que je reste un peu en retrait les laissant profiter de leur retrouvailles en famille.Pierre: Maman, Papa je vous présente Elyana, c'est notre community manager et une très bonne amie.
Ses parents se présente et me disent que je peux les appeler par leurs prénom ils me font même la bise et nous partons chez Pierre.
Arriver chez Pierre une fille d'environ 17 ans lui saute dessus je devine que c'est sa petite sœur.
Sœur Pierre : Pierre !! T'es la !
Ils se font un énorme câlin je trouve sa trop mignon j'ai un petit frère mais notre relation n'a jamais été comme la leur, ils ont l'air assez proche.
Pierre : Ely je te présente ma petite sœur Lise, Lise je te présente Elyana elle travaille avec nous.
Lise : T'es super jolie Elyana !
Moi : Mercii toi aussi t'es très jolie et tu peux m'appeler Ely si tu veux.
Nous descendons tous dans le salon et discutons tous ensemble et à ma grande surprise j'arrive à être alaise avec eux et à parler sans trop d'appréhension.
Emilie : Pierre tu fais visiter la maison à Elyana j'ai préparé le lit dans la chambre d'ami comme ça elle peux directement s'installer.
Pierre : Mademoiselle voulez-vous bien me suivre ?
Je rigole et nous partons à l'étage.
Pierre : Bon bas voila la chambre d'ami...
Je pose ma valise et jette un coup d'œil à la chambre elle est assez grande avec une lit double une armoire et un bureau elle est super belle. Je me couche sur le lit pour le tester le matelas et un peu trop dur mais ça ne dérange pas. Nous partons ensuite directement dans la chambre de Pierre.
La chambre est grande et je ne suis pas étonné une seconde quand je vois des tonnes d'objets concernant la musique comme des instruments ou des vinyles un peu partout. Nous nous installons tous les deux sur son lit après que Pierre ait fermé la porte. Il me prend dans ses bras et vient chuchoter à mon oreille:
Pierre : Mon lit est bien plus confortable que celui de la chambre d'amis non ?
Moi : J'avoue, J'avoue.
Pierre : On va tellement bien dormir tous les deux dans mon lit.
Moi : Je veux bien voir l'excuse que tu vas donner à t'es parents quand tu devras leur expliquer pourquoi ton ami dort dans le même lit que toi alors qu'ils ont préparer une chambre d'amis.
Pierre : On sera discret t'inquiètes.
Je rigole et nous parlons encore une demi-heure avant qu'on se décide à retourner voir ses parents quand je m'apprête à descendre de lit Pierre me retient par le poignet.
Pierre : Laisse moi faire quelque chose que j'attend depuis des heures maintenant.
Moi : Je t'en pris mon Pierrot.
Il met sa main met derrière ma nuque et m'embrasse sans attendre il ajoute sa langue au baiser tandis que je passe mes mains dans ses cheveux détachés puis nous nous détachons à bout de souffle pour rejoindre ses parents.
Nous descendons vers le salon mais ses parents ne sont pas la, Lise qui est en train de faire a manger nous apprend qu'ils sont partis faire des courses et qu'ils reviendront dans une heure.Pierre : Dans ce cas moi je vais prendre une douche je reviens vite.
Je me retrouve donc seule avec la sœur de Pierre je lui demande si elle veux de l'aide ce qu'elle accepte je me retrouve donc à faire à manger tout en discutant avec elle, elle est vraiment gentille et me fait penser à Pierre dans sa manière de parler.
Lise : Ely est ce qu'il se passe quelque chose entre mon frère et toi ?
Moi : Quoi ? Non pas du tous pourquoi
Lise : Je sais pas il te ramène une semaine entière à la maison sa m'étonne il l'a même pas fait avec ses amis de la star ac.
Moi : On avait des choses à voir ensemble et on est de bons amis.
Lise : Je sais pas si je te crois mais on va dire ça...
Nous avons fini de faire a manger et je m'apprête à remonter rejoindre Pierre qui a finit sa douche quand sa sœur me retient.
Lise : Tu sais Ely si jamais c'est vrai et que vous n'êtes vraiment pas ensemble sache que j'ai jamais vu Pierre regarder quelqu'un comme il te regarde toi alors je pense qu'il tient vraiment à toi alors réfléchis y et ne lui brise pas le cœur s'il te plaît...
Moi : T'en fait pas pour ça Lise je te promet.
Je monte ensuite rejoindre Pierre et vais me doucher avant que ses parents arrive. La soirée ce passe bien nous avons mangé et discuter puis ses parents sont allés se coucher car ils travaillaient le lendemain et sa sœur et partis dans sa chambre. Nous somme tous les deux dans le canapé en train de regarder un film. Vers minuit nous allons nous coucher. Je me dirige vers la chambre d'amis et Pierre mais Pierre me retient le bras.
Pierre : dort avec moi.
Moi : Pierre faut que t'es parents ne se doute de rien on se verra demain matin.
Pierre : S'il te plaît on sera discret et ils partent tôt demain ils remarqueront pas.
Nous nous dirigeons tous les deux dans la chambre de Pierre déjà en pyjama étant donné que nous avions pris notre douche avant manger. Nous nous installons directement dans son lit.
Je me couche sur son torse et nous nous regardons un long moment dans les yeux bien que nos yeux dérives souvent sur les lèvres de l'autre. Alors je me redresse et pose mes lèvres sur les siennes baiser au quel il répond directement. Le baiser bien qu'il soit doux au début s'intensifie de plus en plus, nos mains se retrouve sous le tee shirt l'un de l'autre, Pierre est au dessus de moi ses lèvres embrassant mon cou la température augmente mais je l'arrête.
Pierre: Qu'est ce qui se passe t'en a pas envie ? Si tu veux pas c'est pas grave il y a pas de problème...
Moi : Si Pierre j'en ai très envie je te jure mais il est hors de question qu'on couche ensemble pour la première fois chez t'es parents avec eux qui dorment à côtés ...
Pierre : T'as raison, je veux que notre première fois ensemble sois dans de meilleures conditions
Moi : Ça le sera on a encore le temps même si j'en ai très envie je veux que la première fois qu'on fasse l'amour ensemble ça soit des conditions bien plus approprié enfin bref bonne nuit mon cœur.
Pierre : Bonne nuit mon amour.
Je l'embrasse une dernière fois et me blottit dans ses bras avant de m'endormir paisiblement.
Hello ! Je m'excuse de ma très longue absence mais je suis de retour avec un long chapitre. La suite sera postée bientôt j'espère que l'histoire vous plaît.
A très vite 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
Pierre Garnier / un métier pas comme les autres ...
RomansElyana, fan de la Star Academy va devenir leur community manager durant la tournée Star Academy. Comment va t'elle gérer le fait d'être 24h/24 avec ceux qu'elle a regardé à télé pendant des mois ? Ou plutôt celui qu'elle a regardé à la télé pendant...