Une semaine plus tard :Ça y est c'est définitivement la fin de la tournée Star academy c'est officiellement ce soir que la tournée se termine avec la dernière date à Bruxelles. C'est tellement bizarre je ressent de la nostalgie alors que la tournée n'est même pas encore fini.
L'ambiance est assez étrange ce soir, tous le monde est à la fois triste et heureux à la fois car tous savent ce qui les attend après.
Après le dernier concert nous organisons une fête et allons ensuite dormir à l'hôtel avant de repartir chacun chez nous demain matin.
Même si je sais que je ne vais pas les voir autant qu'avant je sais que je vais rester en contact avec eux je n'en ai aucun doute surtout que nous avons prévu des vacances dans le sud tous ensemble mis Août afin de tous nous retrouver.Le concert c'était extrêmement bien passé tous le monde avait pleuré et tous le monde était monté sur scène même moi qui avait été forcée par Lenie pour monter avec eux. Je pense que je me rappellerais de ce moment toute ma vie.
En 4 mois je m'était trouvé une vraie famille dont je savais que j'allais garder très longtemps.Une heure après la fin du show nous nous dirigeons tous vers une salle louée pour l'occasion où nous allons faire la fête pour clôturer la tournée. L'ambiance était cool comme d'habitude tous le monde chante et danse .
Pierre : Ma Ely tu viens danser avec moi
Axel : Nan c'est mort elle danse avec moi enfaite
C'est alors que nous nous retrouvons à danser coller serré tous les 3. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie que pendant cette soirée tous le monde pouvait lâcher prise après ces 4 mois.
Nous ne rentrons pas trop tard car pour la plupart nous rentrons tôt demain.
Nous étions tous en train de discuter quand Lenie eu une idée des plus folles mais qui plut à tous le monde...Lenie : Les gars venait ce soir on dort tous ensemble !
Djebril : J'avoue go !
Helena : Mais Lenie comment tu veux qu'on dorme tous dans la même chambre il y a qu'un lit par chambre on va pas dormir au sol quand même.
Lenie : Sii on ramène tous notre matelas et on dort tous ensemble pour notre dernière soirée! Qui a plus la grande chambre ?
Pierre : Je crois que c'est Ely et moi.
Julien : Évidemment roi Pierre Garnier.
Pierre : Bah oui qu'est-ce que tu crois.
Candice : Mais vous êtes sûr qu'on a le droit de faire de ça ? On va réveiller tous le monde à déménager tous l'hôtel!
Lenie : On s'en fou c'est notre dernière soir !Moi : En vrai go tous dans notre chambre
C'est comme ça qu'on se retrouve tous à déménager l'hôtel en allant chercher tous les matelas de tous le monde.
Djebril : Au secoure comment je fait ma chambre elle est à l'étage!
Moi :Sois l'escalier sois l'ascenseur t'as pas trop le choix
J'aide alors Djebril à aller chercher son matela et a le mettre dans l'ascenseur en essayant de le plier. Mais nous n'arrivions pas alors je prend de l'élan et me jette sur le matelas puis je disparaît derrière le matelas et me cognant sur le mur de l'ascenseur mais bonne nouvelle : le matelas est rentré!!
Djebril : Ely t'es mortes ?
Je lui lève mon pouce pour lui montrer que je suis encore en vie.
Djebril : J'espère tu m'as pas coincé l'ascenseur.
Moi : On verra bien maintenant bouge je vais l'activer.
Bonne nouvelle l'ascenseur n'est pas resté bloqué donc après 5 min nous arrivons à décoincer le matelas de l'ascenseur pour l'emmener dans ma chambre ou tous les matelas étaient déjà positionnés A la fin il y'en avait partout même devant la porte ce qui empêche de l'ouvrir
Nous avions peut être eu un plan bourbier mais je crois que j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie, même Pierre et moi qui avions un lit nous sommes installés au sol avec les autres.
Nous parlons jusqu'à 4 heures du matin et décidons d'aller dormir nous qui voulions nous coucher tôt c'est raté!
Lenie : Bonne nuit tous le monde!!
Tous le monde: Bonne nuit !!
Je m'allonge dans les bras de Pierre et le serre super fort et lui faisant pleins de petits bisous dans le cou ne sachant pas quand est-ce que nous passerons à nouveau une nuit ensemble. Il s'approche de mon
oreille et me chuchote mais assez fort:Pierre : Bonne nuit mon amour.
Moi : Bonne nuit mon cœur.
Axel: les amoureux vous me dégoûtez...
Nous partons tous dans un fou rire avant de nous endormir tous ensemble.
Hellooo
Voilà la tournée est terminée mais c'est loin d'être la fin de mon histoire, j'espère que l'histoire vous plaît en tous cas moi j'adore l'écrire!
La suite sera poste le plus rapidement.
A bientôt 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
Pierre Garnier / un métier pas comme les autres ...
RomanceElyana, fan de la Star Academy va devenir leur community manager durant la tournée Star Academy. Comment va t'elle gérer le fait d'être 24h/24 avec ceux qu'elle a regardé à télé pendant des mois ? Ou plutôt celui qu'elle a regardé à la télé pendant...