Chapitre 39

92 7 9
                                    

C'était la veille du jour J...

Eijiro : Ouais... Le gymnase va bientôt fermer mais on a encore le temps de faire une dernière petite révision...

Mina: Aller c'est parti... Step step lock... Step step lock... Génial et à ce moment toi Midoriya tu quitte la scène et Aoyama tu viens au centre juste derrière Yoshiko...

Izuku, Aoyama : Compris...

Un peu plus loin

Sero: Au début j'avais un peu peur qu'on passe pour des amateurs, mais le niveau a vite grimper que ce soit en musique ou en danse. Il faut aussi dire que Ashido est une prof intransigeante...

Eijiro : Ouais elle est à fond parce que c'est vraiment ce qu'elle aime...

Sero: Ouais et avec la voix de Natsumé vous croyez que ça va donner quoi?

Eijiro : À vrai dire je ne sais pas l'idée que Mina a eut que ça soit Jiro qui chante au répétition est bien mais ça nous met dans le suspense nous aussi...

Sero: Ouais... Imaginez qu'elle fasse une fausse note...

Shoto: Non... C'est pas son style de tout foiré... Elle est parfaite...

Sero: Toi tu es toujours à fond sur elle on dirait...

Shoto ne répondit rien et se contenta de la regarder tout rouge...

Shoto: Ah... Comment?

Sero: Ça se voit à 10km que t'as craquer pour elle...

Shoto: Ah... Tant que ça ? Et tu crois qu'elle... Elle le sait?

Sero: Je suis prêt à parier que oui c'est pour ça qu'elle est si proche de toi pas vrai Kirishima...

Eijiro repensa directement à la soirée où lui et Denki avait vu Yoshiko et Katsuki s'embrasser...

Eijiro: Moi je crois que Natsumé n'en sait rien... Depuis qu'elle est arrivé elle nous a montré qu'elle n'est pas du genre à tourné autour du pot si elle sentait que Todoroki ressentait quelque chose pour elle et vice versa elle lui aurait dit terre à terre. Elle est naïve oui mais elle n'est pas du genre à jouer avec les sentiments de quelqu'un sachant qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre...

Sero: Elle s'intéresse à quelqu'un d'autre ?

Eijiro : Quoi?

Sero: C'est ce que tu viens de dire...

Eijiro : J'ai du parler sans réfléchir à ce moment là... Je crois pas qu'elle s'intéresse à quelqu'un... Je crois...

Shoto savait qu'il cachait quelque chose, il reporta son regard sur la scène et vit Katsuki il suivit la ligne de son regard qui retomba sur Yoshiko. Elle était entrain de reprendre la chorégraphie, les regards des deux garçons se croisèrent et ils se fixèrent mais cette fois le regard de Shoto était aussi plein de colère que celui de Katsuki...

Après avoir terminé à l'extérieur...

Yoshiko : On a travaillé jusqu'au dernier moment...

Toru: ouais on a tout donner et demain...

Mina: À 9h QUE LA FETE COMMENCE...

Tous: OUAIS...

Une fois rentrée yoshiko c'était douché et regarda son portable...

Yoshiko : Il est déjà 23h et il y en a encore en bas qui ne dorment pas... Comment je vais faire pour y aller...

Elle regarda son balcon et y sortie mais elle vit le ectoplasm faire sa ronde et retourna à l'intérieur faire les 100pas...

MHA X Oc (La nouvelle élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant