Yoshiko avait passé une nuit blanche repensé à son oncle elle trouva le sommeil au environ de 5h du matin pendant ce temps à 8h Izuku était aller chercher une corde avant de se battre contre Gentle et Love-lover...
Mina: Tout le monde est bien là...
Momo: Je vais faire l'appel...
Denki: On est tous présent...
Ochaco : Sauf Deku et Yoshiko...
Shoto: Ah oui c'est vrai... Midoriya est sorti très tôt pour aller acheter une corde et je ne crois pas avoir vu yoshiko depuis ce matin...
Mina: C'est pas vrai elle va pas nous faire ce coup là
Momo: Ne t'énerve pas elle doit juste être dans sa chambre ou faire un footing...
Tsuyu: Oui c'est vrai qu'elle aime faire du sport le matin...
Toru : On devrait aller voir dans sa chambre
Denki: Bakugo tu crois que tu pourrais aller vérifier sa chambre ?
Katsuki: Tu m'as prit pour ta boniche la prise électrique ?
Eijiro : Fait pas ta tête de mule tu es le seul a avoir un double de la clé de Natsumé...
Avait-il chuchoter à son ami...
Denki: Bon tu peux toujours laissé tomber hein Todoroki tu veux bien...
Katsuki : La ferme je vais aller voir...
Shoto: Je viens avec toi...
Katsuki pesta et alla dans l'ascenseur suivit de Shoto...
Shoto: Il se passe un truc entre Yoshiko et toi?
Katsuki: C'est pas tes oignons...
Shoto: Tu peux pas juste répondre par oui ou par non
Katsuki: Tu peux pas juste te la ferme ?
Shoto: Non Sérieusement parce que...
L'ascenseur s'arrêta et Katsuki sortit directement il ouvrit la porte...
Shoto: Tu ne frappe pas d'abord ?
Katsuki: Perte de temps
Ils entrèrent et virent Yoshiko toujours allongé sur le lit entrain de dormir paisiblement. Aucun des deux ne pouvait résister à son visage paisible endormie. L'attention de Shoto fut attiré par leur photo d'enfance sur la table de nuit de Yoshiko...
Shoto: C'est vrai qu'ils se connaissent depuis un moment... Peut-être que Bakugo...
Il se stoppa en entendant Bakugo...
Katsuki : HEY LA MAMIE BOUGE TES VIEUX OS ON A UN CONCERT...
Elle se réveilla en sursaut la main sur la poitrine...
Yoshiko: Par tout les saints... Katsuki tu m'as fais peur...
Katsuki: T'es réveiller c'est l'essentiel
Shoto: Tu pouvais pas y aller plus doucement... C'est super dangereux d'effrayer quelq'un dans son sommeil... Tu vas bien
Yoshiko: Oui merci de demander... Il est quel heure... MERDE IL EST 9H
Katsuki: Ton langage mamy fait attention...
Elle leva les yeux au ciel rigola avant de pousser les deux garçons hors de sa chambre...
VOUS LISEZ
MHA X Oc (La nouvelle élève)
FanfictionC'est l'histoire normal de MHA et ça après l'arc de l'attaque du SCA... Une nouvelle élève intègre la 1-A de la filière héroïque de Yuei... Cette histoire auras très souvent des épisodes basé sur l'animé en question