On arrive il est était 21h. Donc la salle était pas encore toute remplite y'avait des place réserve. Bref je déteste les fête comme as vers 22 h la salle était plein a craqué avec Zaineb et d'autre pote a moi dont Aminata Aïcha des jumelles guinéenne 18 ans mes soeurs on a fait les 400 coups ensemble bref. Khadija la petite soeur à Zaineb 17 ans grande fine cheveux jusqu'au fesses et Nassima une algérienne 17 ans trop bien forme yeux vert marron cheveux au carré châtains. On parle de tout et de rien puis, on est parties rejoindre Mamadou le grand frère à Aminata il y avait 5 BG 2 renoi dont Mamadou et2 reubeu, Yanis et x car je connaît pas son nom. Puis y'a un latino Carlos il ont tous 20 ans. Zaineb est tombé sur le charme a Carlos MDR donc on rigolaient tous sauf X tchiiip il était trop beau en plus yeux vert barbe de 3 jour petite crête costar sans cravate muscle de la mâchoire contracté poings serrés une veine sur le front mdrrr il me trop rire il me fixait de fou sa m'a saoulé donc..
Moi: tciiiiip PK tu me regarde toi
Lui: tu parle qui toi
Moi:toi tu me regarde depuis la tchii
Lui: évite avec ton bruit de kleh
Mamadou: wesh frère laisse la non sava ma petite.(a moi)
Moi: Ouais vasy je revient ( je le regardait hyper mal )
Lui: oue oue casse toi.
Tchiip bref je sort je mets sur un banc derrière la salle il y' avait personne il faisait froid la nuit et tout, la musique était à fond bref je m'apprêtait à me lever pour retourner dans la salle quand...
La suite bientôt
VOUS LISEZ
chronique d'une renoi love d'un reubeu un amour impossible
Randomune chrétienne un musulmans une noire un arabe un amour impossible mais j'ai qu'au dernier soufle