partie 7

2.5K 143 7
                                    

Je disait( je veut sa pour mon mariage si dieu le veut)

Il ma dit qu'ils arrive je suis dans la merde putain 15 min apres j'ai un msg

Zaineb : demain 15 h sur la place et tu me raconte tout ok bisous .

Moi j'ai eu chaud je repond.
Moi: tkt oui .
Et la 2 eme message de Omri

Lui; Decend.
Bha j'ivais moi je m'en fous de lui de toute façon. je prend une poubelle avec mes basket et je decend
Je le voit dos au mur ensemble PSG casquette GG.
Il me voit je vai jeter la poubelle et je me mais devant lui moi ausii dos au mur il me parle mais reste tj dos au mur je c'est pas si vous voyer mdrr bref
Lui:( regard noir) va s'y répete ce que tu as dit au tel

Moi : ( j'ai redit comme une conne mdrr)

Il c'est avancé vers moi mais on etait proche ma poitrine touche son torse mais il c'est encor plus avancé donc son menton touche mon nez mdrr.

Lui: mdrr rire nerveux ... Toi tu va partir embrassé un autre que moi mais tu veut que te je Nique ou quoi?

Moi: j'ai baisé les yeux ... Mais je rigolaient juste c'est bon tu m'avait soulé aussi .

Lui : je m'en balec tes a moi toi tes ma mra et puis c'est tout tu parle pas a des mec tu les regard pas et c'est tout .

Moi : abuse pas non plus imagine je te dit vois plus tes pxte parle pas avec des meuf regard pas des meuf tu va les faire .

Lui: Non toi et moi c'est pas la même chose .
Moi : OK (froid et sec).

Lui: pff tu boude.

Moi : Non tes la au parc on été bien et après tu me traite de pute tchhiiiip.

Lui: arrete avec tes bruit de kleh la

Moi: bah je suis une kleh si tu aime pas les kleh casse toi .

Lui: j'ai jamais dit que j'aimais pas les kleh juste quand tu me tchiip sa m'enerve en plus toi tes pas une kleh comme as tes ma kleh a moi ( avec un petit bisous sur la bouche).

Moi: (moi je boudée TJ).

On est TJ aussi proche.

Lui: ma mra désolé de t'avoir insulté de pxte hein je le pensait pas du tout ...tu voit je me suis escusé donc fait pas la meuf aussi tahu.

J'ai souris
Moi: bha voilà Nabil
Lui : regard noir .
Moi : ah oui désolé Omri .
Lui TJ énervé je lui est fait un petit smack il a souris et ma fait un câlin il ses assit sur le banc d'accoter je me suis assise sur lui et on fesait des petit bisous trop mimi d'abord sur le front après le nez puis la bouche mdrr on rigolait ont parlé et tout et la il me dit...

Lui: ta quel âge toi ?
Moi: 18 ans et toi?
Lui: 20 ans tu fait quoi dans la vie
Moi: j'ai eu mon bac accueil donc la je vai bientôt travaillé à la gare SNCF.
Lui: raiiiie ma mra elle travaille bien mdrr
Moi: mddr et toi?
Lui : tu veut vraiment savoir ?
Moi : oui.
Lui: bon travail il est haram.
Moi: tu bibi?
Lui: oui 'mais pas que
Moi: bha quoi d'autre.
Lui bha en faite je suis devenu un .....
Suite bientôt kisss spécial lui et elle.

chronique d'une renoi love d'un reubeu  un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant