partie 6

2.7K 160 13
                                    

Je disait mdrr...

Lui: est ce que tu est vierge?

La quand il ma dit ça je me suis étouffé et j'étais déçus qui peut croire que je ne le suit pas et choqué qui me pose cette question tchiip.

Moi: ( froide regard noir ) oui mais pourquoi tu me pose cette question tu croit vraiment que je suis une pute?

Lui: (trkl) non je te pose sa tranquil tkt j'ai jamais dit que tu etait une pute hein mdrrr enfin si mais voila quoi.

Moi: ( trkl mais vexer) Hannw ok d'accord si non tu t'appelle comment?

Lui: je m'appelle NABIL et toi? Mdrr

Moi: (sourire au coin) wihtney mégane mais appel moi megane comme tous le monde .

Lui: Non moi je suis pas tous le monde moi je t'appelle Omri et c'est tout ( petit rire)

Eh dieu quand il rigolé il était trooooop beau bref mdrr je casse le délire mais voilà quoi.

Moi: mdrr mais PK Omri?

Lui: oue ta raison c'est mieux ma mra ( ce qui veut dire ma femme).

Au fond j'étais hyper contente mais j'ai fait la meuf mdrr j'assume.

Moi: mdrr comme tu veut mais pas devant les gens mdrr

Lui: ( énervée) PK pour la peine tu va m'appeler Omri et wallah tu le fait pas je te démonté ta belle race.

Mdrr il est beau quand il s'énerve mdrr

Moi :d'accord NABIL euh je veut dire Omri mdrr.

Lui: mdrr aller vient ma mra on est arrivé. ( clin d'œil)

Donc on decend de la gova et on était dans un parc jolie du style Japon mdrr un dirait un parc d'amoureux pfiouu bref. On marche et tous ,on parle de tous et de rien, on rigole il me tenait la main. Un moment y'a deux renoi il faisait que de me regarder et Nabil pète les plomb mdrr.
Lui: ( il s'arrête et me prend le coup et me fait plusieurs petits bisous)
J'étais figer après il ma mordu la levre pour que je réagisse donc j'ai commencé a répondre et on c'est arrêté
Lui: voilà a chaque Foix que un gars te regarde eh bas je t'embrasse.

Moi: et si moi je veut pas toi tu croit trop je suis une pute si j'ai répondu au baisé c'est par ce que je voulait pas te foutre la honte devant eux tchiiip je suis pas ta pute ni ton objet imbécil NIAMA Zoba.
et je suis parti en transport je suis rentré chez moi ma soeur m'appelle

Jovanah: tu était ou toi?
Moi: avec zaineb et khadija.
Jovanah: oui mais ta vu l'heure que tu rentre hein .
Moi: oui DSL .

Et je suis aller dans ma chambre je me suis changer j'ai mis une djélaba africaine et j'ai mis sont gilet sans sentait son parfum je me suis mis dans mon lit j'ecoutai des music triste mdrrr genre du zouk et je recois un appel....


Omri et oui j'avait enregistre son num il ma force a mettre sa comme non plus une tof de lui et moi breff..

Lui: ALLO

Moi: voix blazé PK tu crie..

Lui: FTG QUAND JE PARLE OK d'ou tu pars sans moi hein tes malade ou quoi toi si je veut je t'embrase y'a quoi tfouu tes a moi si c'est pas moi c'est personne ptn zeubi .

Moi: ( voix tj blazé) tu me soul srx pk tu me fait sa sort de ma vie je suis pas a toi ok je suis a personne et si je veuf demain je j'embrase un beau renoi ..
Lui : j'arrive . et il a raccroché.
Putainnn je suis dans la merde ... Suite bientôt kisss


Lui: non moi je suis pas

chronique d'une renoi love d'un reubeu  un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant