Elizabeth
Quand on arriva à l'arrêt il n'y avait personne, purée.
Ezio- Merde on a rater le bus, on va à pied?
Elizabeth- Je suis pas censée être une « Principessa » comme du dit.
Ezio- Vasy toi, tu veux je demande à ma mère de nous accompagner avec sa voiture, principessa?
Elisabeth- ahhh ça m'intéresse ça!
📍Dans la voiture
8h05Mère de Ezio- Alors vous deux?
Ezio et moi- Non!
Ezio- On se déteste.
Elizabeth- Ouais on se déteste.
Mère de Ezio- Ok ok, je vois. dis la mère résigner. On est arrivé vous pouvez descendre.
Elizabeth- Merci de m'avoir déposer madame.
Mère de Ezio- Tu peux m'appeler Caroline.
Ezio- Moi je trouve que madame c'est bien.
Mère de Ezio- Ezio! Soit pas malpoli.
Elizabeth- C'est pas grave Madame, je dois vous laisser je vais être en retard.
Je prend mon sac et je commence à courir en direction de mon cours
Elisabeth- Désoler pour le retard.
Le prof me répond pas, et je m'installe à côté de Lina.
Lina- Je me demandais vraiment quand t'allais venir!
Elizabeth- T'aurais pus m'attendre à cause de toi j'ai du y aller avec Ezio.
Lina- Ouais bah c'était le but.
Elizabeth- Pourquoi tout le monde tien autant à ce que l'on se réconcilie.
Lina- Je sais pas, bref j'ai une surprise pour toi.
Elizabeth- Ah bon? C'est quoi??
Lina- J'ai réussi à me dégoter le snap de Valentin.
Elizabeth- Ah bon?? Donne le moi!
Lina- Ouais t'inquiète je vais te le donner.
Elle me tend un bout de papier ou il y est écrit le nom d'utilisateur de Valentin.
Elizabeth- Mercii Lina!
Lina- Derien bb.
2 semaine sont passées, pendant ces 2 semaines j'ai parler un peu avec Valentin, rien qui ressemble a un flirt mais on a quand même un peu parler quoi. Contrairement à tout attente moi et Lina nous nous sommes rapprocher de Chaim Ezio et Sami. Et moi je me suis beaucoup rapprocher de Ezio on a presque retrouver notre complicité d'avant, même si on se lance toujours des pics. Aujourd'hui on est à une semaine de la sortie à la montagne, on est en cours de sport et le prof nous parles.
VOUS LISEZ
Elizabeth
Teen FictionJ'aurais jamais pensé aimer un gars comme lui... /!\ Je tiens à préciser que je poste les chapitres le dimanche. /!\