Part 12

17 2 0
                                    


SHYLA , SHYLA ! Crié-je après elle

Ria sort de la cuisine et accoure, me regarde les yeux grands ouverts je pense qu'on a toute les deux comprises.

_ Elle connaît chez elle ?

Ria réponds à la négative
Heureusement elle ne connaît pas chez Agnès, pas qu'elle ira la frapper mais avec Shyla on ne sait jamais

Ria se frappe la tête et articule :

_ Elle connaît le restau où Agnès travaille dit-elle au même moment nous entendons le bruit du moteur.

Je cours au garage histoire de prendre ma nouvelle moto, je ne vais quand même pas rester trois semaines sans moto. Ria monte derrière moi.

*****
Nous sommes arrivées avec un peu de retard, ce qui a laissé le temps à Shyla d'entrer dans le restaurant mais avant qu'elles n'en arrivent aux mains nous étions déjà là, je tire Shyla hors du restaurant.

_ Non mais tu vas te calmer ? Tu es grande pour réagir ainsi face à ce genre de situations.

_ Éh toi ne me parle pas comme ça, les réseaux sociaux avec leurs mauvaises langues qui sait ce que ces vidéo auront comme impact sur ma carrière et en plus elle l'a fait exprès pour blesser Ria.

_ Je te parle ainsi parce que tu te comportes comme un enfant de 14 ans, tu vas l'a frapper ?  Et puis quoi encore ? Tu l'as frappe ta plainte ne seras valide nulle part, et encore une nouvelle vidéo de bagarre madame l'hyper responsable soucieuse de sa carrière,  vas-y va la taper !

Elle tape le capot de la voiture.

Ria est arrêtée elle nous regarde.

J'entre vite fait, certains regards sont posés sur moi, d'autres sur les filles restées dehors, Agnès est toujours au comptoir, de ce que m'a dit Ria elle est cheffe en cuisine.

Je la lorgne.

_ Attends toi à répondre à une plainte dis-je tranquillement avant de me retourne.

Faut pas montrer à l'ennemi qu'il a atteint son but.
Et elle son but c'était clairement de créer des embrouilles.

Je ressort et vois Shyla qui hausse le ton.

_ Ria je t'ai dis de descendre,  je ne me répéterai pas trois fois je t'ai dis de DESCENDRE MAINTENANT.

Mais shyla même elle a quoi comme soucis ? Elle s'énerve un peu trop là.

_ Bon OK, je t'aurais prévenu! Dit Shy en montant et fermant violemment la portière.
Elle démarre brusquement.
Je mets mon casque et les suis.

~~pdv Ria~~

Elle soulève le frein à main , regarde droit devant elle et démarre.

Je suis perplexe pourquoi roule-t-on si vite.

_ Shyla arrête on va mourir,  dis-je le cœur battant à cent à l'heure.

Il y a Kaï qui nous suit avec sa moto.
Putain,  Shy arrête ça.

_ C'est rouge ! Crié-je avant qu'elle ne freine brusquement.

Je tape la portière.

_ Mais qu'est ce qui te mets dans cet état,  cette vidéo ne peut quand-même pas te porter préjudice, moi je descends ! Si tu dois te mettre en colère pour tout, c'est sans moi !

Le feu est toujours rouge, j'ouvre la portière quand je suis stoppé dans mon élan.

_ OUI JE ME METS EN COLÈRE, RAPPELLES TOI QUE ÇA T'A AUSSI MISE EN COLÈRE ET TU SAIS TRÈS BIEN QUE CE N'EST PAS CONTRE TOI QUE JE SUIS ÉNERVÉE.

Le voisin du feu entendent sûrement nos cris, puis sa klaxonne derrière nous , feu vert.

Elle redémarre mais Kaï est bloqué au feu précédent le nôtre.

_ SI CE N'EST PAS À CAUSE DES VIDÉOS, ET QUE TU NE VEUX RIEN AVEC MOI ALORS ARRÊTE DE T'EMPORTER.

Je crie de plus belle, oui là nous sommes sur la route, madame ne fait que conduire vite à savoir pourquoi on ne nous à pas encore arrêter, il y'a un nouveau feu donc elle freine.
J'ai juste envie de l'a tapé.

~~pdv Kaïra~~

Elle et moi avons souvent fait des courses de moto ou voiture histoire de relâcher la pression, mais c'était dans des endroits adaptés à ce genre d'activité. Et là y a Ria dans la voiture pourquoi elle ne veut pas ralentir .

Je klaxonne histoire de lui faire comprendre qu'on calme le jeu mais rien.

Ça doit faire neuf bonne putain de minutes qu'on roule, elle s'arrête brusquement à un deuxième feu rouge et je me mets à leur niveau.

Elle a finit par céder,  on revient du poste de police.

_ Tu sais que tu n'es pas la tomate la plus mûre du potager n'est-ce pas ? Vous vous réconciliez et toi tu trouves encore le moyen de la tétaniser dis-je ,cette fois-ci, c'est moi qui suis énervée.

Ria est montée se reposer

_ Je voulais pas qu'elle me voye en colère,  voilà pourquoi je lui est dit de descendre....

Elle marque une pause et ajoute

_Mais c'était pas une raison pour m'être comporter ainsi .

_ Si tu sais ça, c'est déjà bien. Va te reposer.

_ Après j'irai la voir...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'autrice :
Ces deux chapitres parlent principalement de Aria (Ria) et Shyla
Histoire de voir un peu ce qui se passent dans la vie de ces personnages secondaires,  c'est ma façon à moi de leur montrer ma gratitude car sans eux, sans tous les personnages secondaires, Il n y aurait jamais LE personnage PRINCIPAL , il y aurait juste LE SEUL personnage. Donc merci à vous mes persos.🤎🤎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amo Estas Danĝera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant