part 3

91 11 2
                                    

Je suis venue récupérer quelques affaires chez moi. Il n'y a personne. Je prends mes cross d'Off White préféré. Je finis et passe à l'Université.

~~~10:31~~~

Le cours se passe vite c'est un cours bilingue c'est plutôt mon prochain cours que je redoute.

~~~12h~~~

Je suis sur l'espace vert avec mes potes.

_ longue histoire nous dis Cam.

Bon Camille AKA Cam c'est la lubie du groupe.

Olivier le neveu de Mr Davis, un des professeurs qui ne m'aime pas vraiment ,pas même en peinture .

Ulrikc le geek en revanche grand don Juan .

_ Bref comment se passent les cours ? demande El voyant que Cam tente de changer de sujet.

_ la routine, juste les profs qui se prennent pour des messies.

_Surtout Mr Davis dis-je Blaser.

_ Il est sympa lance Olivier.

_ Puff c'est un peu normal c'est ton oncle repliquons-nous tous ensemble.

Anaïs arrive vers nous , El l'accompagne à l'aéroport, elle va me manquer pense-je

...

_enfin à la maison crie-je pour moi même.

Vous voyez ce cri de soulagement qu'on a plus ou moins eu à un moment donné de notre existence.

_ Moins fort s'il te plaît, si tu en a pris ce n'est pas une raison pour embarrasser les autres. Tu n'es pas seule dans cette maison... qui n'est pas la tienne au passage ajoute-t-elle sarcastiquement.

_ D'abord bonsoir, je ne sais pas pourquoi tu me déteste mais parle moi sur un autre ton et si je me drogue, c'est mon argent qui l'achète lâche -je

Au même moment il y a un mec qui sort de la cuisine.

_ Salut, moi c'est Benoît se présente-t-il,un pote à Isarah.

Je me présente à mon tour et pars dans la chambre.

Isarah me suis.

_Nous monterons dans quelques minutes donc si tu pouvais nous laissez seuls m'informe-t-elle avec agacement.

_ Parle moi avec moins d'impolitesse tu me traite comme de la merde depuis que je suis ici! Je m'exclame sur le même ton qu'elle.

_ NE ME CRIE PAS LÀ-DESSUS APRÈS TOUT C'EST TOI QUI DORS DANS MA CHAMBRE !crie Isarah

_ C'EST UNE FÂCHEUSE SITUATION QUI TE DONNES L'OCCASION DE ME PARLER AINSI , SINON JE T'AURAIS... !

Sur une échelle de 9 le ton monte à 11.

_ JE. M'EN. FOUS, TU VOIS PAS QUE TU DÉRANGES AVEC TES MANIÈRES DE GARÇON , VOILÀ POURQUOI PERSONNE NE TE SUPPORTE.

_ ABON ! TU CROIS ÇA ?! MES MANIÈRES DE GARÇON ET PUIS BREF AMUSEZ-VOUS BIEN !

Je récupère mes clés, mon casque de moto et sort de cette maison.

Je roule vers un McDo et puis non finalement je me gare et m'asseois près d'un parc.

Je cogite pendant quelques minutes, jusqu'à ce que mon portable sonne. C'est Deane qui me demande ma localisation ; je la lui envoie.

...

Elle vient d'arriver.

_ Bonsoir, comment te portes-tu?

_ Bien et toi ? Me réponds Deane.

_ Bien pourquoi voulais-tu me voir ?

_ On a frôlé un drame me dit-elle.

_ Lequel ? Demande- je septique.

_Tu as oublié de fermer tes placards, imagine si un de mes cousins le voyait.

_ Quel drame y a-t-il à voir les vêtements d'autrui.

_ Ils ne savent pas que je suis en relation et pense que ma coloc est une fille.

_ Où veux-tu en venir ?

Je suis déjà sur les nerfs ne viens pas y ajouter ton grain je t'en supplie. Pense une partie de mon cerveau.

_ Les vêtements d'homme, il m'aurait poser assez de questions. Elle le dit comme si elle était gênée

_ Je fais aussi honte que ça ?

Elle m'énerve.

_Non mais-

_ Mais quoi ? On sait que tu n'es plus vierge, pourquoi tu fais ça ? Dis-je en colère. Bravo, gardez la maison.

Isarah , je ne m'en préoccupe pas mal enfin je... bref. Mais pas Deane pas elle. Son petit ami là ce Ed cette toxicité avec laquelle il l'entraîne dépasse mon entendement.

Je reprend la moto direction l'appart. '' J'ai pas envie de vous dérangez'' bien-sûr que c'est ironique. Donc je reste au salon et m'endors, pas envie de saoulé aujourd'hui.

Qui sait ce qu'ils ont fait dans la chambre.

Amo Estas Danĝera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant