Muaaa muaaaa ( bébé)
Célia : ohhh regarde comme il est mignon notre Elio .
Paul : ohhh il est déjà aussi beau que son père , il va devenir un grand chevalier.
Manon : Papa c'est pas le moment. Peut-être qu'il sera comme moi et ne contrôlera que la magie
Pense Max : Quoi , Où suis-je, Ah oui c'est vrai j'ai étais réincarné dans ce monde , Donc comme ça Je m'appelle Elio ici , intéressant .
Célia : Non il sera sorcier médecin !
Pensé Elio : attends quoi j'ai bien entendu sorcier et chevalier, mais où j'ai atterri.
Célia : tu as faim mon petit Elio ?
Célia sort un sein pour le nourrir
Pensé Elio : oh putain le sein il est énorme , oh punaise pardon c'est ma mère , va falloir que je mis habitue ...
* Une année plus tard *
Un jour j'ai eu l'idée de me regarder dans un miroir , je suis super bogoss dans ce monde , j'ai les cheveux blanc mais yeux son marron rouge . Et ma tenue préférée c'est une tenue japonaise que ce monde a aussi en rouge .
Pensé Elio : Que fait papa ? Attend c'est un sabre punaise trop stylé . Ah est ici ça fait tout pile 1 ans que je suis ici , mais dans ce monde on fait un anniversaire tout les 5 ans . Ça ne me déplaît pas vraiment.
Tout d'un coup un monstre sort des buissons. Il était grand , bleu avec des dents pointues on aurait dit un goblin sauvage . Il sauta sur Paul mon père .
Elio : papa ! Ation !
Tout d'un coup une boule de feux apparaît est fait vaporiser ce goblin .
Papa : Bravo ma fille tu es devenu plus fort et plus rapide qu'avant ! Ça a un rapport avec ton emblème de magie combatif .
Manon : Oui, je m'entraîne dur pour avoir cette force . Mais ça ne suffit pas , toi par contre tu n'as pas été très réactif va falloir entraîner davantage ton emblème du sabre haha
Papa : je t'es laissé le terrassé pour voir tes progrès tu sais ?
Manon : Mais bien sûr
Tout d'un coup un autre goblin surgit de nulle part et attaque Manon
Manon : aïe !!!
Papa défait son sabre du fourreau et disparu d'un coup , il ce retrouve de l'autre côté du jardin avec la tête du goblin dans la main .
Elio : wowww !
Maman : Manon ! Ça va ? Attends viens je vais te soigner " Oh nature proférer a cette créature ton aide ELI ! "
Le bras ou il avait la blessure de Manon devînt vert avec des particules peu a peu ça plaît ce referme ...
* Pensé Elio * C'est donc ça la magie médicale ? C'est particulier mais cela m'intéresse énormément j'ai trop hâte , je suis fatiguée , je devrais dormir.
* 3 ans plus tard *
J'ai maintenant 4 ans , je sais bien parler et j'ai appris à lire tout seul cette écriture n'est pas très différente de la nôtre . Un jour j'étais dans notre grenier pour jouer. Au bout d'un moment je suis tombé sur un coffre dans laquelle il y avait des bouquins ça n'avait pas trop de valeur donc je suis partie et j'ai continué a jouer quand d'un coup le coffre se renverse et fait tomber un livre , il s'ouvre sur une page qui parle d'emblèmes cela a peut-être un lien avec la magie de ce monde ? Pour que je n'ai plus de doute je me suis mis a le lire , cette langue étais encore différente mais j'ai pu comprendre quelque truc
" Ah 5 ans un des dieux vous sera présenté ou pour les chanceux plusieurs . Cela vous désignera votre magie . "
J'ai aussi compris :
" Il y a 4 emblème
- l'emblème de la magie ( combatif ou soins ) appeler : The emblem of magic
- l'emblème du sabre appelé : The saber emblem
- L'emblème de la destruction, il est rare appeler : Emblem of Destruction
- L'emblème de la création appeler : Emblem of Creation . Cet emblème a. Était donné que 2 fois est a permis de donner vie à de grande chose . Il est divin .Donc si j'ai bien compris dans 1 ans j'aurai met pouvoir ? Trop bien j'ai trop hâte ! Attend voir il y a un autre livre, il est écrit Magic ? La première page est un sort de feu comme celui de Manon tout a l'heure . Et si j'essaie ? Bon je me lance , "pour lancer un sort dire la phrase en levant le bras . "
Elio : ça devrait être simple . C'est partie
" Oh grande flamme donne moi ta puissance flamboyante et détruit tout par le feu FIRE BALL "
Je ressens une chaleur énorme à mon bras et d'un coup une douleur qui me balance contre le mur , avec ce rafus mes parents monte en vitesse .
Célia : Elio ! Ça va ? Il c'est passé quoi ?
Paul : Chéri regarde un livre sur les emblèmes et l'autre sur la magie...
Célia : Dit chérie a tu utilise de la magie sans avoir d'emblème ?
Pensé Elio : attend c'est peut-être un crime d'utiliser la magie sans emblème ? Puré je fais quoi ? Je sais , je vais m'évanouir.
Célia : punaise il est tombé dans les pommes avec le contre coup du sans emblème...
*LE LENDEMAIN*
Je ne me décourage pas , je continue d'essayer la magie . Pour cela je pars à l'arrière de la maison . Pure allé Elio rappel toi de la phrase heu c'etais quoi déjà ? La flamme machin truc ? J'ai beau chercher , je me rappelle juste la sensation de la magie qui circule et qui aller forme une boule je vais peut-être essayer avec ça alors . Je me mets donc à refaire le sentiment de l'autre jour . Eh
Elio : aidée !!! Il a rien à faire je décolle et me bloque ça doit être le faite que j'ai pas encore reçu mon emblème, il a rien à faire je vais devoir attendre mon anniversaire de mes 5 ans ....
* Arrive 5 ans de Elio *
VOUS LISEZ
The emblem of creation
ParanormalAprès un accident créé par son monde Max ce fait réincarné dans un autre monde rempli de magie en tout genre , quel est son rôle ? Comment va t'il s'en sortir ? Quel est son but ? Comment va être sa vie amoureuse ? Ou autre . Lisez The emblème of c...