S1 EPS 9 : La légende de Kawa .

11 3 0
                                    

Elio : Ahhhh vous avez bien dormi les loulous ?

Le groupe : Oui !

Elio : Je me sens tellement bien personnellement. Je suis prêt à marcher au moins 12 heures . Au moins on rattrapera notre retard

Maélisse : On n'est pas si en retard

Elio : On aura de l'avance.

* Point de vue goblin *

Goblin : Maîtresse : Nos tentatives on toute échoué. Le Globlex , Les Gigandustes , les Rihnocornes. Tout ... On est si nul

Splash !

??? : Un de moins , qu'on me ramène d'autre Larbin . Ça m'énerve !

* 2 jours plus tard *

Elio : On y est presque allé encore quelques efforts !

Le groupe : Comment a t'il autant d'énergie !

Elio : Heuuu attendez il a pas ça sur la carte ?

Maélisse : Effectivement c'est quoi tout ça ?

Chana : La nature n'existe plus ... Il a plu que des piques de terre sortant du sol . Une roche noir comme la mort . Et l'eau verte ou même un pirana n'y survivrait pas .

Elio : Regardez ! Au loin , Il y a un arbre gigantesque !

Maélisse : Wowww impressionnant. Bon bah allons voir ce qu'il y a là bas .

Elio : Je suis d'accord ! Peut-être que la Légende existe vraiment.

Chana : Attendez-vous parler de la Légende de la première princesse du roi Balisteur ?

Maélisse : Exactement. Si c'est ça on doit se préparer à un gros combat et pas que ...

Elio : Oui , ça devrait le faire .

Chana : Ah mon avis il n'aura pas La Déesse diabolique. Mais énormément de monstres .

Maélisse : Pourquoi tu dis ça ?

Chana : Bah depuis les Gigandustes , on n'a vu personne , aucun monstre.
A mon avis c'est La déesse qui les a appelés.

Elio : Tu as sûrement raison . Tes trop fortes Chana

Chana : Arrête de me draguer ! Dit-t-elle toute rouge et en lui mettant un coup de poing dans le ventre .

Elio : Ouiiee ... Dit-il en tenant son ventre comme s'il allait tomber.

Pense Elio : Heuu j'ai juste dit qu'elle était forte . Je pense qu'elle ne résiste pas aux compliments.

Maélisse : Elio Ça va ? Tu n'as pas mal ?

Elio : Oui merci je n'ai rien Lana .

Maélisse : Heu ?

Elio : Oh excuse moi , je voulais dire Maélisse.

Pensé Elio : Pourquoi j'ai pensé à elle ?ah je sais c'est peut-être pour ça .

* Ancienne vie de Elio *
"Dans le lycée "

Lana : Coucou Maxou !

Max : Coucou Lana ça va ?

Lana : Oui, j'ai une question ? Ça te dit de venir chez moi ce soir ? Pour faire le travail que M.Téla nous a donné ?

Max : Bien-sûr , et puis je ne suis pas fort en Physique alors j'aimerais bien que tu m'aides .

Lana : Sans problème. Mais faudra s'appliquer. N'oublie pas que le bac c'est en fin d'année !

The emblem of creation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant