S2 EPS 2 : Le Désespoir

4 3 0
                                    

Élise : Elio attend !

Élise part en dehors de la tour , Elio était déjà plus la

Élise : Elio ! Ne pars pas ... Je suis désolé de t'avoir insulté....

* 3 jours plus tard *

Lime : C'est peut-être le moment de s'inquiéter non ?

Chana : Mais non il est super fort j'ai confiance en lui !

Lime : Il était fort ! Il a perdu sa magie !

Chana : Oh j'avais oublié ce détail ... Bon bah on y va alors ...

Chana et lime part donc à la recherche de Elio

* Point de vue Elio : A la montagne de Mopila ( à côté de la capitale ) *

Elio : Punaise la loose ! J'ai tout perdu ... Ma magie et le pouvoir que tout le monde parle ...
Il ce mit a pleuré
Mais sache que ! je ne n'abandonnerai pas !
J'ai encore un espoir ! Mon symbole du sabre ! Et surtout mon symbole de destruction ! Je donnerais tout pour être empereur mage ! Dit-il en hurlant

* 3 jours plus tard *

Yaaa , yaaa , yaaa .

Elio : Encore ! Aller ! Faut que je m'entraîne toujours plus pour ce tournoi ! Allez les monstres Venez !

Elio : Magie du sabre ! Coup de vent !

L'épée d'Elio balance une lame de vent ce qui découpe les Goblin bleue

Elio ( essoufflé ): Ahh ahh je suis épuisée ! C'est interminable ce Donjon ! Envoyer moi des monstres plus forts je suis prêt !
On continue !

Pense Elio : Je pense que si je suis à bout de force , l'emblème de Destruction devrait s'activer , a ce moment là faudra que je reste réveillé !

Elio : Magie de sabre ! Les milles découpes !

Elio s'élance sur les golems de pierre , il disparaît et réapparaît a un autre endroit puis disparaît de nouveau ! Tout a coup les Golem de pierre tombent en morceaux .
D'un coup , un énorme serpent jaillit du sol .

Elio : Te voilà , le boss du donjon !
C'est partie !

Elio s'élance en étant fatiguée.
Elio: magie du sabre... Découpe tranchant !

Elio court sur le grand serpent et lui plante son épée. Qui ne lui fait qu'une coupure de rien du tout .

Elio : Quoi ! Comment c'est possible ?! C'est l'attaque la plus tranchante que je connaisse .

Le serpent s'énerve et ce retourne est vois Elio . Tout a coup le serpent assène un énorme coup de queue a Elio qui le fait valdinguer contre un pilier du donjon .

Elio ( douloureux ) : Ah ... Je n'abandonnerai pas ! Je ne peux pas abandonner ! Il le faut pour que je devienne un mage !

Elio : magie du sabre : sabre éclair superbolt !

Elio se déplace à toute vitesse en tournant autour du serpent,

Elio : Magie du sabre ! Sabre de la brume !

Elio met toute son énergie restante . Il est comparable a une tempête d'éclair.

* Point de vue Chana *

Chana : Punaise comment tu veux qu'on le retrouve dans cette montagne gigantesque !

Lime : Il ne peut qu'être ici ! Sinon la barrière de détection l'aurait détecté dans le village !

Chana : C'est vrai ! Mais que pourrait bien t'il faire ici ?

* Flash *

Chana : Ce bruit ! C'est Elio j'en suis sûr !

The emblem of creation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant