Chapitre 30

33 2 1
                                    

   Junko et Tomura restèrent un moment en silence, puis le vilain brisa la quiétude d'une voix grave. 

- Maintenant que tu as tenté de fuir, tu comprends que je dois te garder près de moi cette nuit.

   Junko, prise de court, sentit son cœur s'accélérer. 

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

   Tomura ne répondit pas immédiatement. Il la prit doucement par la main et l'entraîna vers sa chambre. Junko, hésitante mais consciente de n'avoir guère d'autre choix, le suivit. Il se tourna vers elle, ses yeux rouges la fixant avec une intensité troublante. 

- Pour m'assurer que tu ne t'enfuies pas à nouveau, tu resteras avec moi cette nuit.

   Junko déglutit difficilement, mais elle ne protesta pas. Elle savait que tenter de résister ne ferait qu'aggraver les choses. Tomura était déjà en pyjama, un simple ensemble noir qui mettait en valeur sa silhouette élancée. Elle, en revanche, portait encore ses vêtements de jour, s'étant rhabillée pour sa tentative d'évasion. Il sembla deviner ses pensées et lui tendit un pyjama. 

- Mets ça.

   Junko hésita un instant, puis se dirigea vers la salle de bain attenante pour se changer. Lorsqu'elle en ressortit, elle portait un pyjama léger, un peu trop grand pour elle, mais confortable. Elle sentit les yeux de Tomura la suivre, et malgré la situation, elle ne put s'empêcher de rougir légèrement. Il s'approcha d'elle, son regard plus doux qu'à l'ordinaire. Il posa une main sur son épaule, la guidant doucement vers le lit. 

- Allonge-toi, dit-il d'une voix calme.

   Junko s'exécuta, le cœur battant à tout rompre. Tomura se glissa à côté d'elle, leurs corps presque se touchant. Il la regarda un moment, puis, dans un geste surprenant de tendresse, passa un bras autour de ses épaules, l'attirant contre lui.

- Je ne te ferai pas de mal, Junko, murmura-t-il, sa voix étrangement apaisante. Mais tu dois rester près de moi.

   Junko se sentit tiraillée entre la peur et une étrange sensation de sécurité. Elle n'aurait jamais imaginé Tomura capable de douceur, mais là, dans ce lit, il semblait presque humain, vulnérable même. Elle se laissa aller contre lui, ses pensées tourbillonnant. Sentant sa résistance s'apaiser, il glissa doucement sa main le long de son bras, une caresse légère mais significative. Junko frissonna sous ce contact, ses émotions se mélangeant en un tourbillon confus. Il approcha son visage du sien, leurs respirations se mêlant dans l'obscurité.

- Nous trouverons un moyen, Junko, murmura-t-il à nouveau, sa voix emplie d'une promesse silencieuse. Ensemble.

   Junko ferma les yeux, laissant la fatigue et l'émotion l'envahir. Elle savait que cette nuit marquait un tournant, non seulement dans sa quête pour retrouver son père, mais aussi dans sa relation complexe avec Tomura. Serrée contre lui, elle sentit une étrange connexion naître entre eux, une promesse d'avenir incertain mais partagé.

   Alors qu'ils s'endormaient, le monde extérieur semblait disparaître, ne laissant place qu'à eux deux, réunis par des circonstances inattendues et un espoir fragile.

*

   Le matin se leva doucement, baignant la chambre d'une lumière douce et dorée. Junko ouvrit les yeux lentement, sentant une chaleur familière et apaisante à ses côtés. En prenant conscience de son environnement, elle se rendit compte qu'elle était étroitement blottie contre Tomura, sa tête reposant sur son torse. Son bras était passé autour de sa taille, la maintenant fermement contre lui. Leurs jambes étaient entremêlées, créant une intimité surprenante et compromettante. Elle sentit son cœur s'emballer, consciente de la proximité de leurs corps. Elle leva les yeux pour voir Tomura qui la regardait déjà, ses yeux rouges étincelant d'une lueur douce et curieuse.

Tomura x reader (Junko)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant