03 janvier 2024.
WALKER SCOBELL :1717 Bellevue ave Richmond, Virginie,
23227-3986, USA02 janvier 2024
Walker Scobell
4301 Anderson ave Suffolk VA,
23435-2353 USAJe vois que tu es vraiment intéressé à connaître mon prénom. emoji qui rigole
C'est mignon, alors je vais t'aider avec un petit jeu amusant. Voici un indice : je te suis sur Instagram.
Faisons comme ça : à chaque lettre que je t'enverrai, tu recevras un indice pour découvrir les lettres de mon prénom.
Commençons :
Indice pour la première lettre : Pense à l'outil que tu utilises pour envoyer un texto ou un message. Maintenant, regarde attentivement le clavier de ton téléphone. La première lettre de mon prénom se trouve sur la même touche que le chiffre 5, et le 5 se rapproche également de nombre de lettre de mon prénom (c'est pour t'aider un peu).
Bonne chance pour deviner la première lettre, c'est beaucoup trop simple à mon goût, et au fur et à mesure, je pense envenimer les choses, mdr.
J'espère que tu t'amuseras à ce petit jeu.Ps : pas grave ! L'importance c'est que tu me l'as envoyé.
₊˚ʚ ᗢ₊˚✧ ゚.
Lisant la fin de sa lettre, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je l'ai reçue juste avant de sortir avec les autres, mais comme nous étions en retard, j'ai dû l'emmener avec moi.
Nous marchons actuellement dans la rue, et je suis absorbé par la lecture de la lettre. Je sors mon téléphone et ouvre l'application Notes. Je regarde le clavier, passe en mode chiffres, et vois le chiffre 5. Ensuite, je reviens sur les lettres et vois que le chiffre 5 correspond à la lettre T.
Je soupire et lève les yeux vers le groupe, qui discute entre eux. Pensif, je me dis : Donc... la première lettre de son prénom est T.
T ? Il y a tellement de possibilités...
Dior s'approche de moi et jette un coup d'œil par-dessus mon épaule.
« Hmm, qui est cette personne qui t'envoie des lettres ? »
« Quelqu'un, » je réponds.
Avant que je puisse ranger la lettre, Leah arrive et me la saisit des mains.
« "Unnamed girl", c'est quiii ? Je veux savoir !! » s'écrie-t-elle tandis que je reprends la lettre.
« Laisse tomber, je ne sais pas non plus. Je connais juste la première lettre de son prénom. »
« Et c'est quoi ? » demande Aryan.
« Un T. »
« Hmm... » réfléchit Charlie. « Tamara, Tally, Tessa, Taylor, Teresa... Ça peut être n'importe quoi, c'est varié, surtout avec 6 lettres. »
Je souris en entendant leurs suggestions. « Oui, c'est vrai. Il va falloir un peu plus d'indices pour deviner. »
Leah plisse les yeux, curieuse. « Alors, c'est comme une chasse au trésor ? Tu devras découvrir chaque lettre une par une ? »
« Exactement, » je réponds. « Et je pense que ça rend les choses encore plus intéressantes. »
« Ça a l'air amusant, » dit Dior en souriant. « Tiens-nous au courant des prochains indices ! »
Je hoche la tête, rangeant enfin la lettre en sécurité dans ma poche. Le groupe continue de discuter joyeusement, tandis que je reste plongé dans mes pensées, impatient de recevoir la prochaine lettre et de découvrir un nouvel indice.
Alors que nous continuons à marcher, mes amis reprennent leurs conversations. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à cette mystérieuse "Unnamed girl" et aux prochains indices qu'elle me donnera.
Plus tard dans l'après-midi, nous décidons de nous arrêter dans un stand pour nous reposer un peu. Nous prenons place à une table près de la fenêtre, et tandis que mes amis passent leurs commandes, je sors discrètement la lettre de ma poche pour la relire.
Leah, assise en face de moi, remarque mon geste et me sourit malicieusement. « Alors, toujours en train de réfléchir à ce prénom mystère ? »
Je ris doucement. « Oui, ça m'intrigue vraiment. »
Aryan, qui a entendu notre échange, s'appuie sur la table. « Peut-être qu'on pourrait t'aider à deviner. »
« C'est une bonne idée, » ajoute Charlie. « Chaque fois que tu reçois un nouvel indice, on peut tous essayer de deviner ensemble. »
Je hoche la tête, appréciant leur enthousiasme. « Ça pourrait être amusant. La prochaine fois que je reçois un indice, je vous le dirai. »
Le serveur arrive avec nos boissons et nous nous détendons, profitant du moment. La conversation dévie vers nos plans pour le week-end et les dernières nouvelles de la série Percy Jackson. Pourtant, une partie de mon esprit reste focalisée sur cette correspondance intrigante.
Après un moment, Leah se tourne vers moi avec un regard sérieux. « Alors, cette fille... Est-ce que tu ressens quelque chose de spécial pour elle ? »
Je prends une gorgée de ma boisson pour gagner du temps, réfléchissant à sa question. « Honnêtement, je ne sais pas encore. C'est surtout cette connexion mystérieuse et le jeu des lettres qui m'attirent. J'apprécie vraiment ses lettres, et j'ai l'impression de découvrir quelqu'un de spécial à travers elles. »
Dior sourit. « C'est romantique, en quelque sorte. Comme dans un film. »
« Oui, » j'admets, en souriant moi aussi. « Peut-être que ça l'est. »
Leah hausse les épaules. « Eh bien, j'espère que tu trouveras bientôt toutes les lettres de son prénom. »
« Moi aussi, » dis-je en repensant au prochain indice que je recevrai. « Moi aussi. »
Après avoir terminé nos boissons et partagé quelques rires, nous décidons de rentrer.
₊˚ʚ ᗢ₊˚✧ ゚.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 ( Walker Scobell )
FanfictionTaylor, une fille curieuse de 14 ans, découvre par accident l'adresse de Walker Scobell. Intriguée, elle se laisse emporter par son impulsivité et décide de lui envoyer une lettre. Cependant, elle ne se doute pas un instant qu'il accordera de l'impo...