@imnottaylorswiftAimé par rihanna.snchz, jasonriver_ et 15, 918 autres personnes.
imnottaylorswift mes vies d'amour ! Je vous aime 🫶🏾
@rihanna.snchz, @jasonriver_rihanna.snchz : C'est réciproque, tkt.
↳ jasonriver_ : Ouais, vachement 👽
❤️ par le créateur.lilyasld13 : J'aime trop cette amitié.
❤️ par le créateur.Ariasa136f T'es en couple avec la meuf ?
↳ rihanna.snchz : « La meuf » elle a un prénom.
↳ imnottaylorswift : Et mdr, franchement, on est juste des amis très proches. On se soutient et on passe du bon temps ensemble. Pas besoin de compliquer les choses.
↳ lilyasld13 : C'est vraiment génial de voir une telle amitié, c'est rare de nos jours.
↳ Ariasa136f : Désolée, je voulais juste savoir.
↳ rihanna.snchz : Pas de souci, mieux vaut clarifier les choses pour éviter les malentendus.millodqr : Vous vous prenez pour qui avec vos amitiés parfaites ? Franchement, c'est pathétique.
↳ imnottaylorswift : Mais vous allez tous finir par tuer un jour, vous. M. D. R, si ça vous dérange tant que ça, vous n'avez qu'à swipe et passer à autre chose, non ? C'est si difficile que ça ? On ne demande pas à tout le monde d'apprécier ou de comprendre, mais la haine gratuite ne sert à rien.
↳ millodqr : Ça ne change rien au fait que vous vous montrez toujours sous votre meilleur jour. Vous cachez sûrement des trucs.
↳ jasonriver_ : Mec, juste, la ferme.
↳ rihanna.snchz : Ouais, ça te fera du bien. On ne va pas perdre notre temps à discuter avec des gens qui cherchent juste à semer la discorde. Si tu as quelque chose de constructif à dire, vas-y. Sinon, passe ton chemin.
↳ lalalandd : Vous êtes vraiment en train de critiquer des gens pour avoir une attitude positive ? Vous devriez plutôt vous réjouir de voir de bonnes relations.
❤️ par le créateur.
↳ laurapriv : C'est triste de voir des gens se concentrer uniquement sur le négatif. Leur amitié a l'air sincère, et c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 ( Walker Scobell )
Fiksi PenggemarTaylor, une fille curieuse de 14 ans, découvre par accident l'adresse de Walker Scobell. Intriguée, elle se laisse emporter par son impulsivité et décide de lui envoyer une lettre. Cependant, elle ne se doute pas un instant qu'il accordera de l'impo...