_____________
Avant-propos
_____________
_____________
Elena
_____________
Avant de commencer,je voudrai vous dire quelque truc:
Deja j'espère que ça vous plaira car ça fait 1 mois que j'hésite à faire cette histoire,mais maintenant je me lance!
1_alors, svp,je n'aimerais pas que quelqu'un me dise que je suis une copieuse ou quelque dans le genre car je fais tout mon possible pour que ce soit original.
2_l'imagination de cette histoire proviennent des livres de Kiara: diamant écorchés par le sang et cuero assassino.
3_cette histoire peux sensibilisé et souillé la mémoire des enfants (13-)alors ce qui ont moins de 13 ans je ne vous le recommande pas
4_cette histoire est une dark romance et pas une new romance
5_je partagerai un chapitre tous les lundis mais pas forcément.
Informations sur les personnages
Principales*Elena: cheveux blonds,ondulé,lui arrive jusqu'au hanches, yeux bleus,nez fin,bouche rosée pulpeuse,teint mattr ,taille mannequin, poitrine pas très grosse pas très petite qui l'a rends plus séduisante et belle.1m79 de taille,22 ans.
personnalité: arrogante face au ennemie,douce et affectueuse avec sa famille,se bats pour la justice,ne fait jamais de mal au enfants et au femme innocentes.*Kaan: cheveux noirs corbeau mi-long, yeux verts,nez fin, lèvre rosé fines,teint matte,torse musclé, incroyablement beau et séduisant,taille 1m99,24ans.
Personnalité: arrogante face au ennemie,un coeur pur à sa famille, sanguinaire,ne touche pas aux enfants et aux femmesAutres personnages
*Matteo:père de kaan,45 ans
*Diego:père d'Elena,45 ans
*Ryan:frère aîné de kaan,25 ans
*Harris: premier petit frère de kaan,21 ans
*Yujin: deuxième petit frère de kaan,14 ans
*Këah:petite sœur de kaan,11ans
Bonne lecture ❤️❤️❤️❤️❤️
«attention princesse,tu joue à un jeu très dangereux.
En t'attachant à moi,je risque de tomber bien plus fort que ce que je crois»
VOUS LISEZ
Elena: Étoiles Brisée Par Le Sang
Romance~kaan Della'torre, héritiers du clan de yakuza le plus puissant au monde et de la mafia espagnol la plus puissante et dangereuse au monde,un homme sanguinaire sans pitié,elevés par son grand-père maternel de ces 8 ans jusqu'à ses 14 ans,qui l'a enle...