Elena
J'ai trop mal au oreilles depuis que j'ai découvert que j'ai une ouïe fine.Alors je reste dans ma chambre.
{...}
Le lendemain
12:48
J'étais en train de lire mon livre quand j'entends un claxon très fort.je pousse un cri de douleur en mettant mes mains sur les oreilles,je commence à pleurer de souffrance,je suffoque,je n'ai pas pu résister et je me suis évanoui.
Avant de sombrer dans l'inconscience,je vois mon père entrer en courant dans ma chambre et me porte dans son bras.
Quelque heure plus tard
19:53
Je me réveille sur un lit d'hôpital,j'ai vraiment mal à la tête.je vois un médecin entrer et me fait un grand sourire sur je lui rends.
Il a les cheveux blonds ondulé qui lui arrive jusqu'au épaule,des yeux bleu,un petit nez fin et une petite bouche rosés.il a le corp musclé cacher par sa chemise de médecin,il a peut-être la vingtaine.
Médecin:je vois que vous vous êtes réveiller, comment vous sentez-vous?
Moi:vous pouvez me tutoyer et ça va j'ai juste un petit mal de crâne.
Il hoche la tête.
Médecin: d'accord.
Moi:je voulais vous demander.
Médecin:oui?
Moi:il est où mon père?
Médecin:il m'a dit qu'il va aller régler quelques choses et il reviendra.
J'hoche la tête.
Moi:vous avez quelle âge?
Médecin:24 ans et tu peux me tutoyer
Moi: d'accord.
Médecin:et toi?
Moi:22 ans
Il hoche la tête.
Moi:c'est quoi ton nom?
Médecin:ah oui,je m'appelle Marco
Et toi?Moi:Elena
Marco: c'est un joli nom
Il sourit
Moi: merci
30 minutes plus tard
Marco est rester depuis une trentaine de minutes,nous avons beaucoup discuté ensemble.mais je ne lui est pas dit que je suis l'héritiere d'une mafia et que je vais me marier avec un héritier d'une autre mafia et d'un clan de yakuza.mais il n'a pas besoin de le savoir.
J'étais en train de lui donner mon numéro quand j'entends quelqu'un entrer,je me tourne et hausse les sourcils.ce connard est venu me rendre visite.quand je vois son regard noir qui est posé sur Marco qui lui le regarde avec indifférence,j'arque un sourcils.
Lui:tu peux dégager je dois parler avec elle.
Marco me regarde et j'hoche la tête. Il se lève et sort de la pièce.
Moi: pourquoi t'es venu,kaan?
Il fait son putain de sourire au coin.
Kaan: je suis venu voir ma fiancée car elle est à l'hôpital.
Il marque une pause et son sourire disparer,son regard n'est que noirceur.
Kaan: c'était qui ce mec?
VOUS LISEZ
Elena: Étoiles Brisée Par Le Sang
Romance~kaan Della'torre, héritiers du clan de yakuza le plus puissant au monde et de la mafia espagnol la plus puissante et dangereuse au monde,un homme sanguinaire sans pitié,elevés par son grand-père maternel de ces 8 ans jusqu'à ses 14 ans,qui l'a enle...