Villa Moretti
Papa: Elena...!
Je suis allongée sur mon lit en train de lire mon livre préféré quand mon père m'appelle,je me lève et va dans son bureau,je toque et rentre et je le retrouve assieds sur la chaise de son bureau:
Moi:oui,papa.
Papa:ma fille,je voulais te demander.
Moi:oui?
Papa:est-ce-que t'a un petit-amie ou une petite-amie?Qu'est ce qui me racontes encore celui là?
Moi:non,papa,et je ne suis pas lesbienne...
Papa:t'en mieux...
Je sens la dinguerie arrivée...
Papa:tu te souviens de Matteo Della'torre?
Moi:oui, pourquoi?
Papa:et tu te souviens de ses fils?
Moi:oui,je me souviens de harris,Ren et yujin
Papa:et kaan?
Moi:ah oui,ce connard
Papa:je suis désolée ma fille,mais moi et Matteo avons décidé que tu te mariera avec lui...
Moi:quoi!?
Le monde viens de s'arrêter, pourquoi lui et pas un autre?
Il se lève et pose sa main sur mon épaule.
Papa:je suis vraiment désolé,tu sais que tu comptes pour moi,mais j'ai vraiment besoin que tu te maris avec lui,si tu veux tu peux avoir un amant,ou même rester avec lui 1ans et tu divorce,mais s'il te plaît,fait le pour moi.
Je me retiens de pleurer en me mordant la lèvres,je ne veux pas me marier maintenant alors que j'ai encore 22 ans et surtout pas avec lui,mais je vais le faire,je ferai tout pour mon père,c'est lui qui m'a élevé depuis le meurtre de ma mère,je lui dois au moins ça,je ne veux pas le rendre triste.
Moi:je le ferai.
Mon père me regarde avec surprise pendant quelques secondes puis il m'enlace.je l'enlace de retour.
Papa:merci beaucoup,ma chérie.
Il sourit et je lui souris aussi.
Moi:tu m'as élevé et nourris depuis la mort de maman,je te dois au moins ça.
Papa:je t'aime mon enfant.
Moi:je t'aime aussi papa.
il me regarde avec joie.
Papa:même si tu te maris,tu vas continuer tes missions,si tu veux.Je fais un grand sourire heureux.
Moi:je le ferai,je ne supporterai pas de rester sans rien faire.
Il sourit aussi et je sors du bureau,je vais dans ma chambre et me mets à réfléchir de comment il va reagir.
{...}
Kaan
Villa Della'torre
Père:kaan,viens dans mon bureau.
J'étais en train de faire ma séance de musculation quand mon père m'appelle,je remets mon haut et dessant de la salle de sport pour aller dans son bureau.
Père:mon fils,assied toi
Je m'assois sur une chaise à côté du bureau en face de lui qui est assis dans la chaise du bureau et me regarde,quand j'ai vu une lueur qui brille dans ses yeux,je sais directement qu'il va dire quelque chose qui va pas me plaire.
Père :tu te souviens de Diego et de sa fille?
Moi:oui?
Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment mais j'espère que c'est pas le cas.
Père:Elena et toi allez vous marrier
Moi:quoi!?
Je rêve j'en suis sur,pourquoi elle?je veux même pas me marier et lui il veut me faire marier avec elle.
Père :ne crie pas, nous l'avons decidé et ça ne va pas changer.
Moi:pourquoi elle!?t'as pas trouver mieux?
Père :non,et c'est non négociable.
Je souffle.pourquoi il me fait ça?mais je dois l'accepter car il a fait un grand effort pour m'élever moi et mes frères,je n'ai pas d'autre choix que d'accepter.
Moi: j'accepte.
Père :je savais que t'allais dire ça,attends t'a dit quoi?
Moi:j'ai dit que j'accepte.
Il se lève et vient devant moi,je me lève aussi et le regarde,il pose sa main sur mon épaule et le me regarde emu.
Père : merci,mon fils,j'ai confiance en toi...
Il marque une pose
Père:et s'il te plaît,ne faites pas de bagarres et que vous vous trouvez tous les deux blesse,tu te souviens de la dernière fois?
Je fais un sourire en me rappelant la causes de cette bagarres, elle disait qu'elle était mieux que moi a la bagarres alors nous nous sommes battue,elle m'a m'a fait un bleu à l'œil droit et une égratignure à la joue gauche,je lui est fait la même chose mais je l'ai fais saigner par le nez,c'était hilarant.
Moi:je ne te promets rien,bon j'y vais.
Je sort du bureau et va dans ma chambre.je soupire et et me jette dans le lit je ferme les yeux et commence à réfléchir à comment elle va réagir ou comment elle a réagis.
VOUS LISEZ
Elena: Étoiles Brisée Par Le Sang
Romance~kaan Della'torre, héritiers du clan de yakuza le plus puissant au monde et de la mafia espagnol la plus puissante et dangereuse au monde,un homme sanguinaire sans pitié,elevés par son grand-père maternel de ces 8 ans jusqu'à ses 14 ans,qui l'a enle...