I-Une vie sous surveillance

8 3 2
                                    

                    Bip...Bip...Bip...

Il est déjà 8h30 quand mon réveille sonne. Aujourd'hui est le premier jour de mes vacances.Enfin Fini le lycée,enfin fini tout ces profs chiants qui t'engueule à longueur de journée pour un tout et pour un rien et bonjour la vie d'adulte.
Enfin...il faut encore attendre fin Juillet pour avoir 18 ans.Mais bon au moins je sais ce que je veux faire Médecine mon père a pris du temps avant d'accepter je sais pas pourquoi mais hier il m'a dit qu'il voulait bien que je parte en médecine mais bon temps qu'il dit oui tout me va.

-Bonjour Elena !
-Bonjour Hélène !

Hélène est comme ma maman je la connais depuis toute petite c'est la femme de ménage mais elle est tellement gentil que je la considère comme ma maman.La mienne je ne l'ai jamais connu elle a abandonné mon père pour un mafieux russe aujourd'hui décédée à cause de lui...

-Elena votre père m'a demandé de vous dire de venir le voir dans son bureau il a quelque chose d'important à vous dire.
-D'accord je m'habille puis j'y vais !
-Ah oui il a dit de bien vous apprêter !

Je décide de m'habiller comme ça :

10 minutes plus tard je descends dans le bureau de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10 minutes plus tard je descends dans le bureau de mon père.

-Coucou papa !

Je fais toujours exprès d'être joyeuse juste pour l'énerver et sa marche !

-Elena il faut que je te dise quelque chose d'important.
-Ok je suis prête à ce que tu m'annonce le pire ! Dis-je l'air choqué.
-Bon Elena soit sérieuse un peu !
-Ok ok t'es pas drôle !
-Bon Elena entant que grand chef de la mafia il faut que je pense à ta sécurité.
-Bah c'est bon je suis déjà assez protégé avec toi tout le temps à côté de moi.
-Elena ! Bon bref ducoup j'ai décidé que pour me rassurer et que toi tu sois rassuré j'ai engager un garde du corp personnel pour toi.
-Papa ! Je t'ai déjà dit que je n'en voulais pas je peux me défendre seule !
-Elena arrête de faire l'enfant tu vas voir j'ai trouvé le meilleur.Il s'appelle Marco Bianchi il a 23 ans et il vient de Sicile donc rien à craindre.
-Mais papa je peux me défendre seule je suis assez grande !
-Bon Elena c'est encore moi qui décide donc il sera ton garde du corp jusqu'à la fin.

Quelqu'un toqua à la porte.Mon père alla ouvrir c'était lui ce fameux Marco ce  gars qui allait me suivre h24 n'importe où je vais sans me lâcher.Bon après en vrai il est beau,il est brun au cheveux ébouriffiés et il a une musculature incroyable sans parler de son style vestimentaire à tomber.Mais bon ça ne change rien à ce que je vais lui faire vivre pour qu'il demande à mon père sa démission.

-Elena je te présente Marco.
-Marco voici ma fille Elena.Je compte sur toi pour une protection 24 heures sur 24.
-Oui monsieur vous pouvez compter sur moi.

Je marmone dans mon coin ces paroles en me moquant.

-Elena tu peux répéter s'il te plaît ?
-Nan rien ! Fis-je avec un grand sourire.
-Bon Elena je vais te laisser présenter la maison d'accord j'ai une réunion importante.
-HEIN ?!? En plus c'est à moi de présenter la maison.


-Elena arrête de faire l'arrogante !
-Pfffff.
-Allez Elena va faire présentez la maison et après je t'emmène au magasin.
-Merci papa.Je cours vers lui pour lui faire un câlin.
-Bon Elena sa suffit allez va.

Mon père part en direction de sa salle de réunion pendant que moi j'étais la avec Marco ce grand garçon qui est franchement est beau.Mais ma mission le faire démissionner.

-Bon Mademoiselle on y va ou on dort ici.
-C'est qu'il a du caractère en plus.Mais bref c'est pas la sujet on y va ? En faisant un grand sourire.
-Je vous suis Mademoiselle.
-Appellez moi Elena ca va plus vite.
-D'accord Elena.
-Bon allez on y va parce que j'ai mal aux jambes !

Sentiments sous protectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant